Ils n'ont pas le droit !!!! C'est pas de ta faute s'ils sont pas implantés ici... Invoque le cas de FORCE MAJEURE tu es dans tes droits.... J'étais chez bouygues et ça n'a causé aucun souci ils m'ont même rendu la caution de la box.... Essaie de leur envoyer une LRAR de ce genre, ils verront que tu connais tes droits....
NOM - PRENOM
ADRESSE
CODE POSTAL VILLE
Réf. Client : REF CONTRAT
N° de ligne : TEL A RESILIER
SFR Service Résiliation
TSA 31115
57757 Metz Cedex 9
A VILLE,
Le DATE.
Objet : Rupture anticipée sans frais de notre contrat commun (depart à l’étranger)
En Pièce Jointe 3 (trois) pieces (dans l’ordre, dont le Visa Canadien : Recto/Verso) :
Extrait de vos conditions generales de vente du DATE DES CONDITIONS GENERALES DE VENTE EN VIGUEUR LORS DE VOTRE ABONNEMENT, Visa de travail Canadien, Déclaration sur l’honneur.
Recommandé avec accuse de reception n° NUMERO SUIVI LRAR
Madame, Monsieur,
Par la présente, je vous demande de bien vouloir metre fin au contrat correspondant au numéro cite en reference, que j’ai souscrit le DATE DE VOTRE ABONNEMENT, dans le magasin MAGASIN D’ACHAT.
Ma demande de résiliation anticipée sans frais est base sur la clause 12.2.2.2.- (en pièce jointe à ce present courrier) de notre contrat commun, qui prévoit cette possibilité pour motif légitime, en cas de déménagement à l’étranger ET/OU déménagement dans une zone non couverte par vos services (ces deux possibilitées me concernent donc).
De plus, les documents demandés par votre service clients au telephone, tel que :
- Contrat de travail étranger ;
- Convention de stage à l’étranger ;
- Convention d’études à l’étranger ;
- Avis d’imposition ;
- Facture de déménagement ;
Soit : Ne s’appliquent pas (convention de stage, convention d’études à l’étranger, Avis d’imposition), soit sont non fondés (quand on déménage, à VOTRE AGE ans, on a pas besoin de ééԲܰ, puisque l’on se “créér” une vie bien à soit en partant de zéro), soit sont complétements illegales (RAPPEL : en pièce jointe) puisque non mentionés dans vos conditions générales de vente du DATES CGV auquel je suis attaché à ce jour.
Pour autant, je vous fournis les documents que j’ai en ma possession ainsi qu’une declaration sur l’honneur attestant la parfaite recevabilité de ma requête d’exonération des frais, à savoir :
- Un extrait de vos conditions generales de vente en date du DATE CGV ;
- Mon Visa me permetant de travailler au Canada pour une période de un an ;
- Une declaration sur l’honneur de ma situation de depart ;
../..
Je vous signale que vous devez résilier le present contrat cité en reference dans un délai de maximum 10 jours à compter de la reception de ce present courrier.
Sachez que en cas de réponse non favorable de votre part – bien qu’illégale -, je me verrais dans l’obligation de contacter à la fois une association de consommateurs, de transmettre le present
courrier et nos éventuelles correspondances futures à la D.G.C.C.R.F, mais également de médiatiser la présente affaire pour les futures jeunes personnes telles que moi inspirés de vivre à l’étranger.
En attente de votre réponse, veuillez agréér, Madame, Monsieur, mes sentiments les plus distingués.
MR/MME/MLLE VOTRE NOM PRENOM
SIGNATURE