½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Abonnement télé

hamstb

Bonjour

quel abonnement me conseillez vous ? SVP

dans les offres entre OPT, le lagoon (avec sans téléphonie)….  je ne vois pas clair.

je cherche un abonnement téléphonie sans contrainte ni trop de limite

je cherche un abonnement pour télévision pour les films, documentaires et sport.

merci de votre aide

Voir aussi

Communiquer en Nouvelle-CalédonieOPT est il obligatoire ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹ si non quel choix merciOrange à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹?Préfixes pour téléphoner depuis un portable vers un ligne fixe en NC ?Pour ceux qui se posent la question du choix d'un F.A.I....
temava

Bonjour,

tout d'abord en téléphonie il n'y a que l'OPT et qui a le monopole donc tu es obligé de prendre ton abonnement téléphonique à l'OPT. c'est pas comme en Metropole tu n'as pas le choix.

lagoon, can'l .. sont uniquement là pour avoir internet à domicile, tu es obligé d'ouvrir une ligne fibre à l'OPT et prendre un abonnement internet.

tu vas donc devoir et payer ta ligne de telephone fixe, ainsi que la fibre, ton internet et ton forfait téléphonique

pour les abonnement télévision tu as canal+ ou autre si tu as besoin des chaines televiser de metropole

sinon netflix, ocs, disney...

en espérant avoir ete claire, je te souhaite une bonne installation.

tata

hamstb

Bonjour Temava

Merci beaucoup.

D’abord l’OPT pour ligne fixe et fibre optique.

Puis Lagoon pour modem et internet?

j’ai bien compris?

Les abonnements des chaînes de télé sont à part et en plus?

Pour le mobile avec bon forfait ou illimité ?

J’ai cru voir que Lagoon propose des forfait internet et aussi télévision!

quelles combinaisons (OPT et Lagoon) entre fixe, mobile, modem et télévision me conseillent tu?

merci +++

temava

oui c'est ça!

pour ton forfait mobile tu peux regarder sur le site de l'OPT voir ce qu'il propose:

pour lagoon faut voir aussi ce qu'il te propose niveau chaine TV et surtout le cout.

OPT t'as pas le choix, tu sera obligé de payer tous les mois ta ligne fixe même si tu ne l'utilise pas environ 3000fr/mois

pour ma part:

1. ma ligne portable avec 4G - 50Giga: environ 5000fr /mois appel et sms illimité

(attention au dépassement ça pique et surtout enlevé les données mobile quand tu n'as pas besoin d'internet car là pareil, tu te fais avoir 1x pas 2 de laisser tes données mobil H24 lol)

1. lagoon pour modem et internet environ 4500fr /mois
  2. canal+ pour avoir les chaines TV environ 3000fr /mois

En espérant avoir été clair ;-) mais peut être que d'autre on d'autre façon de procéder qui c'est, nous c'est surtout plus pratique pour les enfants, certain utilise que le net pour regarder la TV.

hamstb

bonjour

merci beaucoup

HAM