Menu

Conseil sur produit nettoyant

Nouvelle discussion

Ysabelle 13

Bonjour ou peut on trouver détachant avant lavage  style K2R? Aussi conseil pour le choix d'une lessive qui ne sent rien sauf le linge propre!
Peut on acheter eau oxygénée et sous quel nom en anglais ou Thai
Merci d'avance

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Thailande, présentez-vous ici - 2025Coût de la vie en Thailande en 2025Visa RetraiteTaxe en Thailande
Prudence84

Bsr,
À ma connaissance on ne trouve pas d eau oxygénée en Thaïlande. Même les coiffeurs n en ont pas !!!
Cdlt

Farang Mart

Peroxyde d'hydrogène ou Eau Oxygénée cela existe plutôt utilisé pour blanchir les dents !

http://img.kapook.com/u/chatraluk/Home/Clean/shutterstock_38683486.jpg

florodo

Bonjour Farang Mart.. Merci pour l'info, mais où peut on en trouver? J'étais allée en pharmacie et à l'hôpital, sans succès.

Pilouthai

J'en ai dans les pharmacies dans mon village...
C'est un produit très facile à trouver car il est utilisé par les thaï(e)s pour rendre leur cheveux couleur...carotte !  :D

Pilouthai

Concernant les lessives, on a le choix dans le pays...
La seule chose à vérifier, c'est si la poudre est pour le lavage machine / Main ou les 2

Ysabelle 13

Merci à tous pour votre aide

steh

Tu es en asie ou tu vas y aller

Farang Mart

Pilouthai a écrit:

Concernant les lessives, on a le choix dans le pays...
La seule chose à vérifier, c'est si la poudre est pour le lavage machine / Main ou les 2

Pour la machine j'achète cette lessive

http://www.bigc.co.th/media/catalog/product/cache/1/image/500x/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/8/8/8851932284882_7.jpg

Pour laver à la main j'ai pas trouvé de la lessive en tube comme en France ?

ééٳïԻ

bonjour à tous,
farang mart votre lessive "บรีส เอเชล"  s'appelle " breeze excel" mais vous pouvez trouver aussi  les lessives  "omo" et "attack" , c'est aussi écrit en Thaï :
โอโม (omo)
แอทแทค(ٳٲ)
cordialement.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande