½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

comment reussir a s'installer en france ?

Nouvelle discussion

IKHERBANE Karima

Bjr Cristine je ss une ISP (Infirmiere de la Sante Publique), mariee avec un enfant je veux vivre et m'installer en france, je ss Algerienne, aidez moi SVP. Merci .

Voir aussi

Offres d'emploi en FranceÊtre nomade numérique en FranceCréer une entreprise en FranceTravailler à NiceTravailler à Paris
STEFFIFI

Faites valider votre diplôme et trouver un travail depuis l'Algérie. Puis, faites une demande de regroupement familial ou que votre conjoint trouve lui aussi un travail, mais sachez qu'il y a déjà beaucoup de chômage en France et que comme vous, il y a beaucoup d'étrangers qui veulent venir travailler en France.

Les places sont très chères...

IKHERBANE Karima

Merci STIFFIFI pour la reponse pensez-vous que je peux trouver quelqu'un pour me couvrire pour quelques jours une que je serai en france????? Merci

allspice

Bonjour,

Vous ne detaillez pas votre situation, d autre part Expatblog n est pas un site de placement.

Vous devez suivre les procedures officielles, et je ne pense pas que des'inconnus vont se porter garants financiers pour une inconnue...

Vous devez voir avec le Consulat de France dans votre pays de residence, les formalites d'obtention de visa.

Bonne journee.

jean luc1

IKHERBANE Karima a écrit:

Merci STIFFIFI pour la reponse pensez-vous que je peux trouver quelqu'un pour me couvrire pour quelques jours une que je serai en france????? Merci

il vous faudras  avoir  un e assurance  voyage lalabe 3 mois  ,celas vous seras d emander pour l e visas . jean  luc  ;)

PS .  vous aurez pas d'aide financiére donner par un inconnue . si celas arrive le  réseau de  prostitution est dérriére .

STEFFIFI

Et de toute façon, avec un visa touristique, on ne peut pas chercher du travail.

IKHERBANE Karima

La question est-ce que une demande de travail serait accordee si je la faite de chez nous il ne faut pas penser au situation en noir je ne suis du genr###%%%%%&??!!!! :|

STEFFIFI

IKHERBANE Karima a écrit:

La question est-ce que une demande de travail serait accordee si je la faite de chez nous il ne faut pas penser au situation en noir je ne suis du genr###%%%%%&??!!!! :|

Vous devez déjà trouver un emploi avant de venir en France. Trouver cet emploi vous donnera un visa de travail.

R FREJAFOND

bonjour, il y a des possibilités de travail pour une infirmière. Renseignez vous d'abord sur la possibilité de faire valider votre diplôme. je sais qu'il y a des médecins algériennes qui travaillent en France....

sky44300

Bonjour karima
Il faut  avoir un visa dans un premier temps

Articles pour préparer votre expatriation en France

• Travailler à Lyon
    Travailler à Lyon

Troisième plus grande ville de France en 2023, Lyon se situe à la croisée des chemins entre ...

• Travailler à Bordeaux
    Travailler à Bordeaux

Située dans la Gironde, dans le sud-ouest de la France, la ville de Bordeaux figure parmi les plus grandes ...

• Travailler à Toulouse
    Travailler à Toulouse

Toulouse est affectueusement surnommée « la ville rose » en raison de son ...

• Travailler à Marseille
    Travailler à Marseille

Appelée également la « cité phocéenne », Marseille est la deuxième ...

• Travailler à Lille
    Travailler à Lille

Capitale de la Flandre française, la ville de Lille, située dans la région Hauts-de-France, ...

• Faire un stage en France
    Faire un stage en France

Bénéficier d'un système éducatif mondialement reconnu, découvrir un pays ...

• Le marché du travail en France
    Le marché du travail en France

Si la France a longtemps misé sur son secteur tertiaire, elle réinvestit, depuis quelques ...

• Travailler en France
    Travailler en France

La France souffre depuis plusieurs années d'un taux de chômage élevé. Cette ...

Tous les articles du guide France