½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Louer appartement pour 6 mois minimum

Nouvelle discussion

shivashandra

Bonsoir à tous !

Je vais venir m'installer à Tenerife pour le 1er avril et voulais savoir si cela suffit de venir sur place 15 jours à l'avance pour trouver un appartement ?
Ou prévoir un mois , donc début mars ,? Aller en agence , visiter et réserver pour mon arrivée début avril ?
Quelle est la meilleure solution pour être sure de trouver qqch ?
Merci de vos conseils !😉😉

iaorana972

Bonjour

15 jours avant, c'est la durée que je préconise aux gens qui cherchent une location longue durée. Et jusqu'à présent, les gens n'ont pas eu de problème pour trouver leur logement dans ce laps de temps.

Vous savez déjà dans quelle zone vous voulez vous installer ?

Cordialement
Patricia

shivashandra

Merci de votre réponse ..
Je compte m'installer dans le sud à Los christianos aux alentours , Adeje...
Je vous contacterai pour vous tenir au courant !
A bientôt

fagardio

Hola !
Je me permets de vous demander si vous avez trouvé ce que vous cherchiez et si ce n était pas trop difficile ?
Je serai un peu dans la même situation.  Je veux venir vivre a tenerife avec mon ami; on pense acheter quelque chose mais d abord louer un appartement.
Vous êtes dans quelle région ?
Au revoir !
Buenas tardes.
Fabienne
De Suisse

shivashandra

Bonjour!

Merci pour votre message ! Oui j'ai trouvé mais CE n'est pas si facile ! Moi en 3 jours ! :-) mais il faut faire toute les agences que vous croisez non stop car beaucoup disent no JUST for sale !
Il faut un peu insister en disant que C urgent et que vous avez tel budget ! 450/600€ vous trouvez !
Voila j'espère vous avoir aidé !
Bonne chance
Sandra

Articles pour préparer votre expatriation à °Õé²Ôé°ù¾±´Ú±ð

Tous les articles du guide °Õé²Ôé°ù¾±´Ú±ð