½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cherche maison 3 ou 4 ch. à louer à l´est de Málaga

Nouvelle discussion

Laituenicaragua

Bonjour,

Nous déménageons à Málaga et cherchons une maison de 3 ou 4 chambres à louer (de préférence meublée)  à l´est de Málaga à partir de début septembre. Nos enfants irons à l´école française et nous pourrions aussi envisager un appart près de l´école si les prix ne sont pas trop prohibitifs.

Merci de me contacter par MP si vous connaissez une maison à louer.

Laetitia

Voir aussi

Annonces immobilières à MalagaSe loger à MalagaSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger à Barcelone
iaorana972

Bonjour Laetitia

Votre message n'est pas ²¹»å²¹±è³Ùé pour le forum. Je vous invite à poster une petite annonce dans notre rubrique immobilier.

Vous pouvez également consulter les agences immobilières qui sont inscrites dans notre annuaire de services et qui pourraient vous aider à trouver votre bonheur.

Bonne chance pour votre recherche

Cordialement
Patricia
Animatrice Espagne
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

fral08

Bonjour Laetitia,
Rincon de la Victoria offre des possibilités de logement, d'environnement et de transport sympas. En fonction de votre budget.
Je ne saurais trop vous conseiller de vous déplacer rapidement pour trouver votre petit nid, même provisoire, car les agences immobilières et les particuliers ne pensent plus qu'à louer leurs biens à la semaine pour la saison. C'est un peu moins vrai pour les logements avec plus de chambres. Mais n'attendez pas trop, vous aurez de plus en plus de mal. Et après, il faudra attendre au octobre...
Cordialement

Fred

Momo1973

Bonjour
Vous compter vous installer ou bien pour passer des vacances  , vous cherchez uniquement sur malaga, vous ne seriez pas intéressé sur alicante?

makoy

bonjour,

prochainement j'aimerai m'installer également a Malaga , je suis d'origine espagnol. Ma curiosité porte sur le lycée français et l'ensemble de vos démarches pour mener à bien votre projet. seriez vous ok de partager? je vie actuellement en Belgique

merci pour votre intérêt

mirak42

bonjour
je vous met des liens qui ,j espere, peuvent vous aider :

Cordialement

makoy

Merci

Articles pour préparer votre expatriation à Malaga

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

• Travailler à Madrid
    Travailler à Madrid

Madrid, la passionnante capitale de l'Espagne, est une destination fantastique pour les étrangers ...

• Travailler à Barcelone
    Travailler à Barcelone

Si vous êtes un expatrié en quête d'emploi à Barcelone, la deuxième plus ...

Tous les articles du guide Malaga