½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

cherche appartement

Nouvelle discussion

MALBRANCHE

bonjour je viens m installer a agadir au mois de septembre et recherche appartement 400€ MOIS JE SUIS ET RETRAITE

Voir aussi

Annonces immobilières à AgadirSe loger à AgadirSe loger au MarocAcheter une maison au MarocPrix du m² construit au Maroc ? le prix de la réflexion...
Bhavna

Bonjour MALBRANCHE,

Je vous suggère de publier une annonce dans la bonne section du site : Appartements à louer à Agadir afin d'apporter plus de visibilité à votre recherche.

Merci d'avance,
Bhavna

MALBRANCHE

merci pour le conseil amicalement etienne

sofiabouzid

Bonjour, vous cherchez un appartement meublé ou non?
Cordialement

MALBRANCHE

meuble de préférence merci

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð²Ñ

MALBRANCHE a écrit:

bonjour je viens m installer a agadir au mois de septembre et recherche appartement 400€ MOIS JE SUIS ET RETRAITE

Bonjour,

Est-ce la première fois au Maroc ?
Le choix d'Agadir c'est très bien, il y a une grande communauté de retraités. Pour ma part, je réunis souvent des compatriotes pour faire connaissance avec les nouveaux arrivants.
Connaissez-vous les quartiers d'Agadir ?
Un conseil, venez à l'hôtel quelques jours le temps de trouver un appartement, car ici il est important de visiter en étant sur place avant de s'engager, l'environnement, la situation sont importants.

sofiabouzid

Bonjour, on a 2 appartements une située à cité AlHouda et l'autre au quartier Almohammadi. Le prix est de 5000dh par mois meublé

s150

Bonjour Sofiabouzid

Vous n'avez sûrement pas bien regarder ,la personne cherche un appart à 400€ ! pas à 500 !
Vous avez la rubrique Immobilier pour proposer vos biens
Bonne journée
Cordialement

sofiabouzid

J'ai bien vu je lui ai juste donné des propositions en plus il a parlé de 400€ et non Dhs. Si il cherche des apparts meublés dans de bons coins il ne va pas trouver avec ce prix là.
Cordialement

MALBRANCHE

pouvez vous m envoyer des photos merci mon adresse mail *** cordialement

Modéré par Priscilla 8 years ago
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité
jaclau360

sofiabouzid a écrit:

J'ai bien vu je lui ai juste donné des propositions en plus il a parlé de 400€ et non Dhs. Si il cherche des apparts meublés dans de bons coins il ne va pas trouver avec ce prix là.
Cordialement

Vous etes bien sur de vous..............et 5000 dhs a hay c'est plus que cher............ :)

mikomike33

bonjour sofia ,mike de bordeaux , avec un ami franco berbere ,nous avons crée une petite asso en france pour faire la promotion de la culture berbere , mon ami etant d un village non loin d agadir , l idée est de permettre aux habitants de se village de développer leurs sublime savoir faire et crée egalement des activités pér scolaire ,j aurai besoin d un logement en location a l année ,afin de poursuive notre idée de développent , nous avont pas de gros moyen ,mais suffisément pour payer un loyer de 1500 dh par mois , si vous avez des contacte pour avancer dans notre projet qui est plus complexe et plus ambitieux que cette courte definition , et egalement pour le logement , merci d avance , j arrive a agadir le 10 septembre .merci d avance , amicalement mike

ludmilia

Bonjour,
Vous pouvez me contacter *
M. Laurent

Modéré par Christine 8 years ago
Raison : Evitez de poster vos coordonnees sur le forum svp.
Je vous invite à lire la charte du forum
mezziuoi hosni

salut,  monsieur   , comment  vas  -  tu   ?
je  vous  souhaite  une  très  bonne  arrivée  au  maroc, 
soyez  la  bien  venue  dans  votre deuxième  patrie  le  maroc,   
ok  d accord,  je  peux  vous aider,   à  trouver   l appartement,  que  vous cherchez    ,  avec  plaisir  monsieur, 
mes    salutations  et mes respects 
donc,   si  vous voulez,   que  je  vous aide,  c   est  bon,   ça     reste   à  votre     volonté  ,   je  suis   à  disposition,   
merci   
excellente soirée  à  vous

ThomasYSF95

Bonjour,

L'appartement en dessous du mien est disponible, à hay mohammedi, meublé tout confort 130m².
Si intéressez je vous met en contact avec le propriétaire?

Articles pour préparer votre expatriation à Agadir

Tous les articles du guide Agadir