½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Vacances Aout 2016

Nouvelle discussion

skylake31

Me voici en Bulgarie , Varna pour être précis . Ma femme qui y est native me fait visiter sa ville qui est magnifique est très cool . Je ne suis pas du tout dépaysé . C'est mieux que la France et bien plus civilisé . Reste que dans le quotidien des locaux beaucoup reste à faire mais rien ne c'est fait en sept jours , le pays se développe de plus en plus vite . Bon , je continu à connaitre pour plus tard fuire la France comme un réfugié économique et social pour m'installer définitivement à Varna . :)

Voir aussi

Vivre à Varna : le guide de l'expatrié¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ à VarnaProjet de vie VarnaInstallation a VarnaVacances en juin Varna
Guest6952

Il faut dire qu'il y a une différence considérable entre la visite touristique et la résidence en permanent.

bboris50

c'est sur que la résidence en permanent c'est mieux que la simple visite touristique ! Moi aussi il y a 15 ans j'ai commencé par la visite avant de m'installer définitivement !
En tous cas y a pas photo; par rapport à la France tu seras 1000x mieux en Bg ! pays calme, sûr, beaux paysages bref un pays ou on ne se prend pas la tête ! moins de lois contraignantes, moins de fiscalité, moins de PVs, moins de racaille, moins de "colorés" !
que vouloir de plus ?  ;)

Praline28

J'approuve entierement mais je souhaiterais qu'il y ait moins de frayeur sur les routes (moins de nids de poule, moins de fous du volant, ....et je suis polie)  ;)

bboris50

oui Praline on te comprends mais tout ne peut être parfait et faut faire avec ces "petits" (ou grands ?) inconvénients !
En France tu trouves aussi des fous du volant et même des fous tout court capables de te raccourcir d'une tête  ;)

Guest6952

ne pas confondre " immigration est " migration " ..........
s'adapter a la Bulgarie n'est pas a la porter de tous le monde ....en paticulier du ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ qui a pour habitude de dire : moi je ....
en moins de deux ans il y a plus d'Italiens que de ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ en 10 ans qui on "migré " en Bulgarie ....
l'Italien migre facilement c'est dans ces gènes ...le ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ lui " NON " .....il ,est "social " ...

Articles pour préparer votre expatriation à Varna

• Se loger à Varna
    Se loger à Varna

Varna est une ville touristique et industrielle attirant de plus en plus d'expatriés. Quelles sont les ...

• Travailler à Varna
    Travailler à Varna

Le climat économique de Varna est favorable à l'emploi et invite les expatriés à s'y rendre ...

• Téléphone et internet en Bulgarie
    Téléphone et internet en Bulgarie

Vous emménagez en Bulgarie et souhaitez connaître la marche à suivre pour installer une ligne ...

• Moyens de transport à Sofia
    Moyens de transport à Sofia

Il existe plusieurs moyens de transport en commun ou particuliers à Sofia. Cet article vous guide sur les ...

• Conduire en Bulgarie
    Conduire en Bulgarie

Conduire en Bulgarie se fait selon certaines règles, dont un certain nombre communes au code de la route ...

• Se loger en Bulgarie
    Se loger en Bulgarie

Quels sont les logements disponibles en Bulgarie et comment faire pour trouver rapidement et efficacement un bien ...

• Se loger à Sofia
    Se loger à Sofia

Vous souhaitez vous installer à Sofia et ne savez pas comment orienter votre recherche de logement ? Cet ...

• Créer une entreprise en Bulgarie
    Créer une entreprise en Bulgarie

L'entrepreneuriat est un univers ouvert aux Bulgares comme aux étrangers en Bulgarie. Voici quelques ...

Tous les articles du guide Varna