½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

S’informer au Mexique

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour à toutes et à tous,

S’expatrier au Mexique, c’est aussi vivre et lire local. Les médias jouent ainsi un rôle capital.

Quels sont les principaux médias locaux au Mexique ? Quels sont ceux que vous consultez régulièrement ?

Comment gardez-vous le contact avec l’actualité locale et internationale (presse papier, radio, TV, Internet…) ?

Merci dÂ’avance pour votre participation,

Christine

caissonmarie-line

Je vis au mexique depuis 10 ans et j'ai tout essayé pour voir la TV française et depuis quelques mois j'ai pris "French Expat.tv" et c'est super - je peux regarder les chaînes françaises en direct ou en différé - une petite connexion suffit

hboisdenghien

je circule a travers le monde depuis 1984, et depuis internet, je suis les nouvelles (rarement bonnes) sur les radio et TV online
a savoir France 24, BFM, RTBF en différé, Arté, CCTV en anglais( mon epouse est chinoise), CNN
Si vous avez internet, un Apple TV ou un Tuner digital vous permettra d'écouter vos radios françaises en streaming, pour ma part, c'est Classic 21, NRJ , FUN ...
J'ai pour ma part un receiver Yamaha digital, le seul que j'ai trouvé qui fonctionne en 110 et 220, il ne faut pas le changer quand on déménage
Je conseille toujours d'investir dans des produits multivoltages.
Avec internet, la terre est devenue un village

kodio

Bonjour Crhistine je suis au au mexique il ya peu de temp je n ecoute que radio Fre}ance internation rien de plus merci

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

Tous les articles du guide Mexique