½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Fournisseurs d'accès Internet

Nouvelle discussion

wilo

Hello tout le monde !

Auriez vous des noms de fournisseurs d'accès internet ADSL illimité (du genre Free en France, par exemple) à me conseiller ? J'ai beau chercher sur google, je ne trouve rien (comme à chaque fois que je recherche quelque chose sur le Mexique :/ ).

Autre question : les services sont uniquement disponibles dans certains états ou sont ils nationaux ?

Merci de vos réponses !!!! :D

Greg7375

Pour l'internet, de ce que je connais, il y a Prodigy/Infinitum de la société Telmex (telmex.com/mx), equivalent de France Telecom. Ce devrait être national. Il y a un modem Adsl de 1 a 2MB qui est aussi Wi-FI et possède des ports reseau.
Dans les grandes villes, le reseau cablé propose des nombreux service comme TV, internet et telephone. Comme a Mexico se doit être Télécable, ici a Guadalajara c'est Megacable (megacable.com.mx), internet jusqu'à 20MB. Très bon service dans l'ensemble et offre complète, je possède presque tout de chez eux et c'est pas cher par rapport au services fournis et a la concurence.
Il y a aussi Axtel (de 1 a 100 Mega), un service de reception par satellite mais envoi par ligne telefonique!! Ceux que je connais ici qui l'on eu n'ont pas étés très satisfait d'Axtel, cher et pas toujours le résultat espéré. On trouve aussi beaucoup de spots Wi-Fi gratuits sur des places publiques, dans des magasins, centres comerciaux, etc..
Cordialement!

Greg7375

Aussi: Si tu cherches sur google, va sur , ça foncionne mieux quand tu cherches sur le Mexique

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

Tous les articles du guide Mexique