½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Coût des Services Bancaires

Nouvelle discussion

Gepetto

Bonjour à tous !
Je cherche à connaître la banque qui m'offrira les services bancaires de base au coût  le plus bas.
Disposez-vous d'informations à ce sujet ? J'ai déjà ouvert un compte chez nouveaux banco Mais cette banque me semble hors de prix malgré les informations que j'avais trouvées sur le net. Merci de partager vos lumières sur le sujet. Cordialement, Pierre.

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque au PortugalOuverture de compte en banquerefus de la BCP millenium au Portugal pour la clôture d'un compteOuverture d'un compte bancaireCompte bancaire suite décès
GuestPoster47

bonsoir
nous avons ouvert un compte chez Activo Bank, filiale de Millénium, mais banque en ligne et sans aucun frais où nous faisons faire tous nos prélèvements
l'inconvénient est qu'il faut se déplacer dans une agence pour l'ouverture du compte qui est immédiate avec remise de la carte bleue, RIB,  code internet etc.. et des agences il n'y en a pas dans le sud
la plus proche sera celle de Lisbonne, au centre commerciale Vasco de Gama, mais comme tout se fait ensuite en ligne, le déplacement peut être rentable
voilà pour notre expérience
cordialement

±Êê°ù²¹-56

Ouvert un compte au Crédito Agricola, rien à redire !
Responsable d'agence très courtois et professionnel,
ouverture de prêt bancaire à bons taux pour investi. immobilier
suivi online impeccable, et surtout...
AUCUNS frais de tenu de compte si vous y déposez 5000 Euros
(ou 5 euros/mois pour dépôts de 2500 euros... je crois)
Cdt.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal