½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Logement à Mexico pour un stage de 4 mois

Nouvelle discussion

Manon D.B

Bonjour à tous,

Je m'appelle Manon et je suis actuellement étudiante en 3ème année à Sciences Po Lille.
Dans le cadre de mon année d'études à l'étranger, je vais faire un stage de 4 mois à Mexico dans un programme du Haut Commissariat aux Réfugiés qui se trouve dans le quartier de Tacubaya.
J'aimerais trouver un logement meublé à proximité de mon lieu de travail mais dans des prix qui restent abordables. Est-ce que vous auriez des plans logement ou des sites à me recommander pour m'aider dans ma recherche ? Je suis également partante pour me mettre en colocation mais à nouveau proche de mon lieu de stage, si cela intéresse quelqu'un.
Merci d'avance et bonne fin de journée.

Manon

Christine

Bonjour Manon,

Bienvenue sur !

Vous pouvez consulter la section immobilier à Mexico et aussi y poster votre annonce.

Bonne recherche,
Christine

Marco94

Bonjour Manon, je ne sais pas ce qui est un prix "abordable" pour toi, mais se qu'il se fait souvent sont les coloc , si sa t'intéresse tu devrais rechercher sur des groupe Facebook, il y a une tonne proposition.. voilà voilà, bonne chance

Articles pour préparer votre expatriation à Mexico, District Fédéral

• Se loger à Mexico
    Se loger à Mexico

Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec Mexico, vous pourrez alors vous tourner vers les ...

• Les quartiers de Mexico
    Les quartiers de Mexico

Si vous êtes en voyage d'exploration à Mexico en vue d'une expatriation, prenez le temps de ...

• Acheter un bien immobilier à Mexico
    Acheter un bien immobilier à Mexico

Les expatrier du monde entier choisissent de s'installer au Mexique en raison de sa richesse culturelle et de ...

• Se loger à Mexico
    Se loger à Mexico

Mexico offre des logements destinés à toutes les bourses ainsi que des choix multiples. Appartements, ...

• Se loger au Mexique
    Se loger au Mexique

Si vous avez prévu de faire un long séjour au Mexique, il est important de prendre votre temps et de ...

• La vie étudiante à Mexico
    La vie étudiante à Mexico

La capitale du Mexique ne manque pas d'universités de qualité. En vous promenant dans les ...

• Travailler à Mexico
    Travailler à Mexico

Mexico n'est pas n'importe quel endroit. En tant que l'une des plus grandes villes du monde, elle a ...

• Les règles de politesse à Mexico
    Les règles de politesse à Mexico

Si les Mexicains sont amicaux et chaleureux, il est bon de respecter une certaine étiquette pour tirer le ...

Tous les articles du guide Mexico