½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Prelevement à la source en 2019

Nouvelle discussion

Serge-san-sai

Les contribuables de métropole se sont vus offerts un super cadeau par l administration fiscale..

"   Pas d impôts sur les revenus de 2018 "

Peut on engager une sorte de " pétition " auprès de notre députe de la  11eme circo, Mme A Genetet,   pour que les français de l étranger puissent, par soucis d égalité, bénéficier du même cadeau !

Perso , en 2014, j ai payé les deux impôts...  revenus de 2013 et prélèvement à la source en 2014 !

Remboursement de l impôt sur le revenu année N-1 de l année d expatriation, début du prelevement à la source ??
Cdlt  à tous

Serge San Sai

Voir aussi

Les impôts en ThaïlandeImportation en Thaïlande …Déclaration en douanesRésidents fiscaux ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ vivant en ThaïlandePermis internationalExpatriation future
GuestPoster622

Bonjour

Je vois que tous n ont pas encore perdu leurs illusions sur cette deputee..
Pour memoire elle est en charge d etablir un rapport justement sur la fiscalite des expats qui devait etre depose fin mai, puis fin juin, puis fin juillet.. le clou du spectacle etant que selon ce qu elle m a ecrit, le retard est du a sa concertation avec Bercy sur le sujet..
Donc le rapport sera ce que Bercy souhaite...
J ai pour ma part des avant l election considere qu elle n avait aucune competence pour nous representer et je persiste.. elle n a en plus aucune sympathie pour les expats retraites..
Bonne journee

Serge-san-sai

Je partage ton avis....   mais bon ! Qui ne tente rien n' rien !

cdlt

Articles pour préparer votre expatriation à Chiang Mai

Tous les articles du guide Chiang Mai