Menu

French and English teacher

Nouvelle discussion

champion10

Hello,

My name is Mickael, i live in Paris. I'm a French teacher (FLE diploma) and English teacher (TESOL certificate). I want to live in Vietnam so i'm looking for a job. If you are interested, don't hesitate to contact me!
Best regards
Mickael

Voir aussi

Offres d'emploi au VietnamDémarrer une entreprise au VietnamTravailler au VietnamTravailler à HanoïFaire un stage au Vietnam
zomino

Bonjour,

Si jamais vous allez à SaÏgon, vous pivez toujours passer à l’IDECAF, ils ont toujours besoin de professeurs de français.

champion10

Merci

Bhavna

Bonjour à tous, bienvenue Mickael.

Comme nous sommes sur le forum francophone, je vous demanderais de publier uniquement en français. Le forum anglophone est ici : /forum/viewforum.php?id=219

Ceci dit, pour les recherches d'emploi, il faudrait publier une annonce dans la section Emploi au Vietnam du site.

Bonne continuation,
Bhavna

champion10

Thank you!

GOUDMANN

CHAMPION on vous dit en français pour le Vietnam. Alors ici on dit CAM ON

reneclaude

Oui mais apparemment Champion a des problèmes avec le francais.

champion10

J'ai rédigé ma première annonce en anglais car je suis aussi titulaire du TESOL, je peux également enseigné l'anglais. Mais je suis français d'origine et diplômé du DSA - FLE avec une expérience en école privée à Paris.
Egalement titulaire de 4 diplômes d'entraineur de football, j'ai coaché et dirigé des équipes masculines et féminines pendant plusieurs années.
Merci à tous pour votre aide ou précieux conseils !

reneclaude

Je peux également enseigner, enseigner est à l'infinitif pas au participe passé Monsieur le professeur. :dumbom:

champion10

Oups ! C est lundi matin... je vais corriger :)

champion10

champion10 a écrit:

J'ai rédigé ma première annonce en anglais car je suis aussi titulaire du TESOL, je peux également enseigner l'anglais. Mais je suis français d'origine et diplômé du DSA - FLE avec une expérience en école privée à Paris.
Egalement titulaire de 4 diplômes d'entraineur de football, j'ai coaché et dirigé des équipes masculines et féminines pendant plusieurs années.
Merci à tous pour votre aide ou précieux conseils !

reneclaude

Très bien 10/10 bonne chance pour le job.

champion10

Merci

Articles pour préparer votre expatriation au Vietnam

Tous les articles du guide Vietnam