½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

IMPOT location touristique MODELO 179

Nouvelle discussion

BM75

Bonjour à tous,

Je suis propriétaire d'un appartement à Benidorm, j'ai mis en location TOURISTIQUE via agence en 2018, le directeur de l'agence m'a prevenu qu'il y avait une nouvelle fiscalité depuis Juin 2018 (Modelo Nuevo 179 ), et qu'il fallait faire une declaration trimestrielle

N'ayant jamais payé d'impots en Espagne (Mis à part ibi), j'aimerais savoir comment faire cette déclaration

Par avance Merci

J'ai posé la question a un gestor  il me dit qu'il faut faire 4 declaration Trimestrielle et une Annuelle, donc 5 decarations (me demande 5x50€)    plus 19% sur le revenu locatif

pour un rente de 1500€ (si je peux le faire moi même c'est tjrs ça de moins à payer)

Voir aussi

Les impôts en EspagneTaxe annuelle sur les véhicules à moteurComparatif des impôts en EspagneLa fiscalité des retraités en Espagneimpots en espagne
Chrystel

Hola
En effet la déclaration 179 est trimestrielle mais exclusivement pour l'exercice 2018 elle sera annuelle et elle est à faire entre le 1 et le 31/01/2019.

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

• ¶Ù鳦´Ç³Ü±¹°ù¾±°ù Alicante
    ¶Ù鳦´Ç³Ü±¹°ù¾±°ù Alicante

Située dans la province éponyme et au sein de la communauté valencienne, Alicante est ...

• La Marina Urbanisation
    La Marina Urbanisation

Village de 9000 âmes, situé entre Guardamar Del Segura et Santa Pola sur la Costa Blanca et faisant ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Madrid
    Se loger à Madrid

Si vous envisagez de vous installer à Madrid, la recherche du logement idéal doit figurer en ...

Tous les articles du guide Alicante