½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche des informations

Nouvelle discussion

felicienne

Bonjour je suis une jeune étudiante qui désire venir poursuivre ses études en France en cycle master, et je souhaiterais résider à Paris ou ailleurs,  pour cela, j'aimerais que vous m'orientiez vers les meilleurs universités ou alors grandes écoles de la place, le coût, le logement,  les informations etc..
Et j'aimerais aussi me faire des connaissances à mon arrivée question de ne pas me sentir seule.
Merci d'avance pour toutes vos contributions.

Voir aussi

Offres d'emploi en FranceÊtre nomade numérique en FranceCréer une entreprise en FranceTravailler à NiceTravailler à Paris
s150

Bonjour

Vous avez tout (ou presque ) sur le site de
:)

S150
    Animateur

https://i86.servimg.com/u/f86/17/27/77/35/4028-a10.jpg

felicienne

²Ñ±ð°ùç¾±

Articles pour préparer votre expatriation en France

• Travailler à Lyon
    Travailler à Lyon

Troisième plus grande ville de France en 2023, Lyon se situe à la croisée des chemins entre ...

• Travailler à Bordeaux
    Travailler à Bordeaux

Située dans la Gironde, dans le sud-ouest de la France, la ville de Bordeaux figure parmi les plus grandes ...

• Travailler à Toulouse
    Travailler à Toulouse

Toulouse est affectueusement surnommée « la ville rose » en raison de son ...

• Travailler à Marseille
    Travailler à Marseille

Appelée également la « cité phocéenne », Marseille est la deuxième ...

• Travailler à Lille
    Travailler à Lille

Capitale de la Flandre française, la ville de Lille, située dans la région Hauts-de-France, ...

• Faire un stage en France
    Faire un stage en France

Bénéficier d'un système éducatif mondialement reconnu, découvrir un pays ...

• Le marché du travail en France
    Le marché du travail en France

Si la France a longtemps misé sur son secteur tertiaire, elle réinvestit, depuis quelques ...

• Travailler en France
    Travailler en France

La France souffre depuis plusieurs années d'un taux de chômage élevé. Cette ...

Tous les articles du guide France