½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Banques pour recevoir ma retraite francs suisse

Nouvelle discussion

jmd2005

Bonjours

Je suis bientot a la retraite et je suis mairie avec une Philippines. Je conte m' installer pour mes vieux jours aux Philippines ou nous avons herite d'une maison du cote d'Amadeo Tagaytay . Ma retraite sera en francs suisse, ma questio est dans quelle banque puis-je recevoir ma retraite en francs suisse.  Merci

BERNARD RONA

Votre retraite AVS sera versé si versé ici aux Philippines elle sera en dollars.Toutes les retraités ABS versé en Asie sont transférées en US Dollars.Je vous conseille s'ouvrir un compte ici en Dollars car si compte en pesos , le transfert boque à la banque et il faut passer Agence pour signer un document...Si compte en dollars vous aurez une carte ATM débit vous pourrez faire des retraites aux ATM voir payé avec..mais le mieux c'est de virer ensuite sur un compte en pesos..2eme solution vous garder votre compte en Suisse par exemple post finance et faite virer l AVS dessus..ensuite vous aurez la main ici aux Philippines avec l'ebanking qui a aussi le privilège d'avoir accès direct avec western union...La carte de retraite de la poste est aussi valable pour accéder aux ATM ici aux PH.. bien à vous..mon expérience en tant que résident marié CH ici aux PH et suis à ANGELES Clark..

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines