½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche d'emploi

Nouvelle discussion

mamahrach

Je m'appelle MAMAH ABDOU RACHID,j'ai 33 ans, je suis un nationalités Togolais. Je suis Tapisser vehicule et Carreleur au Togo. Je suis  le Guide des tourisme. J'aime bien le voyage pour Connaître les différents cultures et plus d'expérience.
      Merci pour votre compréhension.
RACHID

Dans la vie, j'aime

le travail, working, loisirs,

Je parle

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et Anglais

Voir aussi

Offres d'emploi en FranceÊtre nomade numérique en FranceCréer une entreprise en FranceTravailler à NiceTravailler à Paris
STEFFIFI

Bonjour,

Malheureusement, en tant que non-européen, au vu de vos qualifications, vous n'avez aucune chance de trouver un emploi en Europe...

mamahrach

Seul les européens peuvent avoir des emplois ?

mamahrach

Pour ma competence c'est dans la formation que ça peut se voir.

phipiemar

Bienvenue sur notre forum,

Ta question faisant partie de celles qui apparaissent en permanence, elle a déjà été répondue des dizaines de fois.

Tu dois passer par ces deux procédures avant d'être considéré par tout employeur potentiel.
-
-

En plus à l'heure actuelle avec la crise due au Covud, le marché est devenu encore plus compétitif. De ce fait, européen ou pas, il y a des critères de compétences de plus en plus strictes.

Masson2021

Modéré par Diksha 4 years ago
Raison : La promotion de services est interdite sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum
mamahrach

Merci

jean luc1

mamahrach a écrit:

Merci

moi je serais attentions des promesses , tu est pas en France ,donc aucune chance d'avoir un visas .  tes qualifications ne sont pas assez éléver  . il faut avoirs des compêtence rares pour venir . jean luc  ;)

mamahrach

:top: Vous m'avez envoyé un message j'espère.

Articles pour préparer votre expatriation en France

• Travailler à Lyon
    Travailler à Lyon

Troisième plus grande ville de France en 2023, Lyon se situe à la croisée des chemins entre ...

• Travailler à Bordeaux
    Travailler à Bordeaux

Située dans la Gironde, dans le sud-ouest de la France, la ville de Bordeaux figure parmi les plus grandes ...

• Travailler à Toulouse
    Travailler à Toulouse

Toulouse est affectueusement surnommée « la ville rose » en raison de son ...

• Travailler à Marseille
    Travailler à Marseille

Appelée également la « cité phocéenne », Marseille est la deuxième ...

• Travailler à Lille
    Travailler à Lille

Capitale de la Flandre française, la ville de Lille, située dans la région Hauts-de-France, ...

• Faire un stage en France
    Faire un stage en France

Bénéficier d'un système éducatif mondialement reconnu, découvrir un pays ...

• Le marché du travail en France
    Le marché du travail en France

Si la France a longtemps misé sur son secteur tertiaire, elle réinvestit, depuis quelques ...

• Travailler en France
    Travailler en France

La France souffre depuis plusieurs années d'un taux de chômage élevé. Cette ...

Tous les articles du guide France