½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Chambres d'hôtes en Toscane

Nouvelle discussion

³§³Ùé±è³ó²¹²Ô±ð78

Bonjour,  nous aurions besoin d'informations concernant notre future installation professionnelle en Toscane. Je suis d'origine italienne, ma femme et moi souhaiterions nous installer du coté de Montepulciano afin d'ouvrir une maison d'hôtes pour des touristes principalement français.
Dans cette optique, nous aimerions rencontrer des français qui se sont installés en Toscane dans une activité similaire afin d'avancer dans notre projet. Merci pour le temps que vous nous accorderez.
Mr et Mme Stéphane Acaldi

M Hunt

I am sorry but I don't know many French people in this area but what I do know is you have selected one of the most expensive towns in Tuscany for both buying property and taxes. We came to Italy with the same idea but for English clients, but discovered very quickly that it would be unsustainable in that location unless a minimum of 80% occupancy could be assured for us.
We bought a property between Cetona in Tuscany & Citta della Pieve in Umbria where the views are good and the requirements & taxes less, which we ran for 12 yeas as a B&B, until my husbands illness forced us to close,  and with great road and rail links in Chiusi all of Italy is easily accessible, we have even been to Venice for the day by train from here!
I suggest you contact tuscany-inside-out in Sarteano, they have many agents who speak many languages and Diane, the owner, will be able to advise you on this matter.
Good Luck
Marguerite

Priscilla

@ Marguerite  :

Pouvez-vous s'il vous plaît poster en français sur ce forum francophone? ( in french please  :happy:  )
Cela aidera tout le monde à suivre la discussion.

Merci bien,

Priscilla
Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

³§³Ùé±è³ó²¹²Ô±ð78

Hello Marguerite,

Thank you very much for your return.
We will contact the agency you kindly advised us, to help us going forward on our project.

Kind regards,
Stéphane et Stéphanie

M Hunt

J'utilise un traducteur en ligne et j'espère que vous comprendrez le français qu'il produit.
Nous avons eu la même idée que vous, il y a 15 ans, d'ouvrir un B&B à Montepulciano, mais c'est l'un des endroits les plus chers pour acheter une propriété en Toscane et les impôts sont énormes aussi. Nous aurions eu besoin d'une occupation de 80% des chambres toute l'année pour faire un bénéfice après les dépenses.
Nous avons été conseillés par Diane qui dirige maintenant Tuscany-inside-out, une agence immobilière à Sarteano qui a beaucoup d'agents multilingues travaillant pour elle, de regarder en Ombrie où la propriété est plus abordable et les impôts plus bas et les exigences de comune sont plus faciles.
Nous avons acheté une ferme de style toscan avec des vues magnifiques sur Cetona en Toscane et Citta della Pieve en Ombrie et nous l'avons exploitée en tant que B&B pendant 12 ans jusqu'à ce que mon mari tombe malade. Les liaisons routières et ferroviaires à Chiusi ont permis à nos hôtes d'explorer toutes les villes comme Montipulciano, Sienne, Arezzo, Bologne, même Venise pour une excursion d'une journée est possible & l'aéroport de Pérouse est à une heure de route.
Contactez l'agence et nous sommes sûrs qu'ils pourront vous aider et vous conseiller.
Bonne chance
Marguerite

Traduit avec (version gratuite)

Articles pour préparer votre expatriation en Toscane

Tous les articles du guide Toscane