Expat thailande argent
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
A priori non !
@Hugo tr12 rien que pour le Visa ca coute,et au bout d un certain temps faudra rentrer encore en France,a mon epoque j ai reussis a faire des extensions de Visa a hauteur de 9 mois,pas plus.Bonne chance.
Ce n'est pas facile si cela l'était il y aurait 20 millions de français en Thaïlande.Il faut bien analyser les possibilités de visa, venir sur place rencontrer des gens et voir quelle voie explorer.Ne pas trop écouter les conseilleurs en matière de revenus. Il y a des farangs qui vivent avec 600€ par mois. Il faut adapter son train de vie à ses moyens.Il ne faut pas avoir de désir inassouvi.Courage et foncez.- @bagan
3000€ pour débuter une nouvelle vie dans un pays où l'étranger ne peut pas accéder à un travail basique me semble vraiment trop trop juste... Si encore on parlait de 20.000 euros (minimum)...Si vous avez des difficultés à travailler en France, il serait utile d'en connaître la raison car il est nettement plus facile de travailler en France qu'en Thaïlande !De plus, en France, vous avez des aides ! Ici, RIEN (ce qui est normal car vous n'êtes qu'un étranger)...Bref pour moi 3000 euros reste un budget de vacances...- @Pilouthai
N.B pour Genève, (Suisse) 4'300euro/moi, c'est le seuil de pauvreté Et me fis qu' avec cette somme, je peux m' offrir une vie bien confortable au pays du sourire..- @Thierry5
@NAVIGATEUR30-Sa wa dee khrap, vous semblez bien connaître la vie en Thailand, je sais, ma question va peut-etre vous surprendre, mais pour mon pays,  le cout de la vie est bien plus élevé que la France, ai l' intention de m' expatrié en Thailande, mes rentes mensuelles sont de 4'300 euro, est-ce bien suffisant tout compris, avec une assurance international à  700euro/moi, pourrais -je vivre confortablement en Thailande,??N.B pour Genève, (Suisse) 4'300euro/moi, c'est le seuil de pauvreté Et espère qu' avec cette somme, je peux m' offrir une vie bien confortable au pays du sourire..Merci de votre attention et ds l' espoir d' une réponseÂ
@NAVIGATEUR30Sa wa dee khrap, vous semblez bien connaître la vie en Thailand, je sais, ma question va peut-etre vous surprendre, mais pour mon pays,  le cout de la vie est bien plus élevé que la France, ai l' intention de m' expatrié en Thailande, mes rentes mensuelles sont de 4'300 euro, est-ce bien suffisant tout compris, avec une assurance international à  700euro/moi, pourrais -je vivre confortablement en Thailande,??N.B pour Genève, (Suisse) 4'300euro/moi, c'est le seuil de pauvreté Et espère qu' avec cette somme, je peux m' offrir une vie bien confortable au pays du sourire..Merci de votre attention et ds l' espoir d' une réponseÂ- @Thierry5
@bagan vous êtes à deux?. obliger de faire l'impasse sur la mutuelle, ça coûte un bras. Pour ma part, je prendrais que la CFE. J'ai fais un devis pour la mutuelle, c' est inenvisageable. Beaucoup trop cher. Mt vivre en Isaan, et Phuket, c'est pas le même budget. Bon maintenant 600 EUR par mois, ça fait juste, tout dépends qu'elle vit que l'on même.
@bagan vous êtes à deux?. obliger de faire l'impasse sur la mutuelle, ça coûte un bras. Pour ma part, je prendrais que la CFE. J'ai fais un devis pour la mutuelle, c' est inenvisageable. Beaucoup trop cher. Mt vivre en Isaan, et Phuket, c'est pas le même budget. Bon maintenant 600 EUR par mois, ça fait juste, tout dépends qu'elle vit que l'on même.
- @bretonthaissan2
Les couverture sont certainement différentes ! Perso, SMATIS est nettement trop basse au niveau des couverture... Il n'y a pas de miracle ;-)- @Pilouthai
Articles pour préparer votre expatriation en Thailande
- Trouver un logement à Bangkok
Bangkok est non seulement la capitale, mais également la plus grande ville de Thaïlande. En ...
- Se loger en Thaïlande
Si vous êtes sur le point d'aller vivre en Thaïlande, la question la plus importante concerne ...
- Les impôts en Thaïlande
La Thaïlande n'est pas un paradis fiscal et regroupe les contribuables dans deux grandes ...
- Faire des rencontres en Thaïlande
La Thaïlande est l'une des destinations touristiques les plus prises au monde, mais ce n'est pas ...
- Travailler à Phuket
L'île tropicale de Phuket est très populaire parmi les étrangers désireux ...
- S'abonner à Internet en Thaïlande
Pour de nombreux étrangers vivant en Thaïlande, la fiabilité de la connexion à Internet ...
- Partir avec des enfants en Thaïlande
Qu'il s'agisse de crèches, de garderies, de groupes de jeu, de jeunes filles au pair ou de ...
- Travailler à Bangkok
Bangkok, la capitale et la plus grande ville de Thaïlande, est visitée chaque année par plus de ...
Elargissez votre recherche à tout le forum Thailande
![](/images/marketplace/services/ipmi.jpg)
![](/images/marketplace/services/visas.jpg)