½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche logement à Cebu

ericbouquet1

Bonjour.je suis en recherche d' un appartement sur Cebu. Ayant un bien en France que J aimerais vendre.Ayant une très petite retraite,je n ai pas le droit à l erreur..

Comme je suis un peu perdu avec un anglais très moyen .J aurai besoin d' un coup de main.

Voir aussi

Annonces immobilières à CebuSe loger à CebuAchat immobilier aux PhilippinesSe loger aux PhilippinesLes meilleurs quartiers de Manille
Bhavna

@ericbouquet1

Bonjour Eric,

Bienvenue !

Je vous suggère de créer une annonce de recherche dans la section logement du site en y indiquant votre budget afin de recevoir quelques offres : /fr/immobilier/asi … ines/cebu/

Bien à vous

Bhavna

scheerdavid07

@ericbouquet1

Bonjour Eric, pardon de poser la question mais si vous parlez peu anglais, pourquoi venir aux Philippines? Même s'ils parlent un anglais assez accessible, ça va vous être indispensable. Avez-vous un contact à Cebu? Pourquoi avez-vous fait ce choix? Pour ma part je suis sur le point de m'installer définitivement d'ici quelques mois à Butuan (Mindanao), le frère de ma femme est dans l'immobilier je peux peut-être lui demander de vous assister? Ce sont de gens de très bonne moralité. Seulement je ne sais pas s'il peut opérer sur le secteur de Cebu car il fait partie d'une grosse agence, ils sont sans doute sectorisés. Je me renseigne et je vous tiens au courant !

bronzer

avant d acheter un bien aux philippines ,,louer d abord ;pour voir si vous vous plaiser ...

prenez votre temps ,,,

si vous etes en couple avec une filipina les demarches seront facilites

c est un peu dommage de vivre en appartement sur l ile de cebu ....