½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Sous-location de places de parc

Nouvelle discussion

Eric.va

Bonjour à toutes et tous, j'aimerais bénéficier de vos conseils avisés.

Mon bail comprend deux places de parc. Je n'ai pas de voiture et ne compte pas m'en équiper. Vu leur coût, serait-il donc possible de les sous-louer ? J'imagine que ceci requiert l'accord préalable du bailleur. Si oui, me conseilleriez-vous d'autres démarches s'il vous plaît ?

Merci d'avance.

Voir aussi

Annonces immobilières à LausanneSe loger à LausanneSe loger en SuisseTrouver un appartement en SuisseAcheter un bien immobilier en Suisse
PIRLET Anne Françoise

Effectivement, officiellement, pour sous-louer quoique ce soit il faut l'autorisation du bailleur. Après, c'est vous qui voyez... Il arrive aussi qu'il y ait des sous locations moins sujettes à critique, du type temps partagé, par exemple de 7 h à 17 ou 18 h pour un pendulaire qui travaille dans les parages...

embedded

Je ne pense pas que sous louer les 2 places de parks de son logement quand on a pas de voiture pose un problème. A votre place je les louerais. Elle sont très recherchée à Lausanne. On peut facilement les louer 150 a 220chf/place de parc suivant l'emplacement. En les louant vous allez rendre un service a des gens qui cherchent désespérément des places en ville de Lausanne.

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Louer en Suisse
    Louer en Suisse

Le marché locatif en Suisse offre une vaste gamme de logements pour tous les budgets. Mais avant de louer, il ...

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

• Garderies et écoles maternelles en Suisse
    Garderies et écoles maternelles en Suisse

Comment faire garder son jeune enfant en Suisse ? C'est la question inévitable qui se pose lorsque l'heure ...

• Travailler à Bâle
    Travailler à Bâle

Étant la troisième plus grande ville suisse, Bâle est aussi l'une des destinations les ...

• Travailler à Zurich
    Travailler à Zurich

Zurich fait partie des villes les plus prisées par les expatriés en Suisse. En tant que centre ...

Tous les articles du guide Lausanne