½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

animaux en cabine

Nouvelle discussion

villattedelphine

Bonjour,

j'ai besoin de ramener mon chien sur marrakech mais il fera 10kg avec le sac de transport connaisez vous une compagnie qui pourrait me le prendre en cabine ?

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Bonjour,

Les compagnies qui desservent Paris-Marrakech (Transavia, Air France, Royal Air Maroc) n'acceptent en cabine que les chats et chiens de maxi 8 Kg (animal+ sac). Les low-cost c'est pire: aucun animal !

b abouvenus

Bonjour,

Et j'ajoute à la réponse de ²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã© : certaines compagnies refusent en soute  les animaux à nez plat (bouledogue, persan, etc.)

villattedelphine

Merci mais il fait 10kg et apparemment c’est 8kg max et pas de soute c’est un boulledogue

²Ñ¾±³Ù³ó¾±Ã©

Dans ce cas, il me semble que la seule solution est de le faire voyager en fret par avion-cargo, par exemple Air France Cargo.

Sinon, il ne vous reste plus que la possibilité de voyager par route ou train, puis bateau, puis route ou train à nouveau.

melvinasavard

@villattedelphine

bonjour

pour le voyage en cabine jai eu le meme probleme avec mon chien qui faisait 10 kgs cest pas possible car cest limite a 8 kgs .

cependant tout depend la compagnie de vouage il faut vous rendre dans une agence demander a parler au responsable pour quil vous mette en relation avec le chef de cabine (  c’est à lui q revient la décision) .  j’ai voyagé avec   Royal air Maroc ils sont conciliants.  Jai  pu prendre mon chien avec moi. vous aurez à payer sa pla directement à l’enregistrement des bagages.

jespere que ces renseignements vous seront utiles. Je vous souhaite bon voyage.  Évitez de le met en demie soute les miens ont été traumatisés.  Bonne continuation

Articles pour préparer votre expatriation au Maroc

Tous les articles du guide Maroc