½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Banque de credit

Nouvelle discussion

Dany vdn

Bonjour à tous,

je cherche à savoir si une banque internationale qui travaillerait en France et aux philippines existe, pour un éventuel financement pour mon projet d installation.

ici les banques ne prêtent pas pour des projets immobiliers hors France .

avez vous de tuyaux, une banque ou je pourrais gérer ma pension mes affaires et mon projet philippin.

en vous remerciant par avance.

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque aux PhilippinesTransfert d'argent aux PhilippinesNouvelles regles HSBC banquesChanger euros Cebu Cityles banques aux Phillipines
balok

A ma connaissance non.

Il y en avait une, HSBC, et ils ont clôturé mon compte il y a 3 mois, ...elle n'existe plus en France.

Il y a la solution un peu border line de faire un crédit auto ou travaux en France, avec un taux plus élevé, - ou non selon son ancienneté et passif-,  genre Cetelem.

En sachant que ce qui est vraiment répréhensible,... c'est de ne pas rembourser son crédit.

Dany vdn

Aucunes banque américaine ou taiwannaise?

Olivair

BNP Paribas Investment et Credit Agricole existent à Manille mais sont de banques Offshore. Il est possible de faire des prêts immobiliers dans des établissements locaux bien que les taux soient largement au-dessus du taux d’inflation.

Dany vdn

Bonjour olivaie,

oui en effet mais le ca et present a cebu ?

bronzer

@Dany vdn pourquoi vs compliquer la vie  faitesdonc un pret a votre banque francaise  ,,credit agricole et en plus ils ont des gens formes pour les expatriers 

taux a 2,5

Dany vdn

Les CA sont regionnaux, et pour les philipinnes iis sont frileux comme un matin de fevrier …

Dany vdn

@bronzer

mon conseiller normandie seine m a dit non parceque c est a l etranger…

si tu as un CA ou un moyen de trouver , je suis preneur.

merci

bronzer

ma pension tombe en france  puis via wise on fait transfert sur notre compte pnb philippin ,,on a construit comme cela sauf a epoque c etait transfert western union

ca te permet meme expatrier de garder vos livrets A

de communiquer avec un conseiller forme a repondre aux questions des expatriers

sinon je n ai pas d autres reponses a ta demande

Dany vdn

Bonjour,

merci pour votre aide

Articles pour préparer votre expatriation à Cebu

• Se loger à Cebu
    Se loger à Cebu

Cebu, nichée au cœur de la région des Visayas, à quelque 750 km à l'ouest de ...

• Travailler à Cebu
    Travailler à Cebu

Quelles sont les opportunités de carrière pour les expatriés à Cebu ? Comment trouver ...

• Achat immobilier aux Philippines
    Achat immobilier aux Philippines

Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...

• Les meilleurs quartiers de Manille
    Les meilleurs quartiers de Manille

Lorsqu'ils choisissent de s'installer à Manille, les expatriés doivent faire face à ...

• Se marier aux Philippines
    Se marier aux Philippines

Se marier aux Philippines offre un cadre d'une immense beauté, avec de magnifiques plages, des paysages ...

• Se loger à Manille
    Se loger à Manille

Si vous avez décidé de vous installer à Manille, de nombreuses options de location ...

• Retraite aux Philippines
    Retraite aux Philippines

La retraite aux Philippines peut susciter l'enthousiasme chez les expatriés. L'installation dans ce ...

• Se loger aux Philippines
    Se loger aux Philippines

Si vous envisagez de vous installer aux Philippines, parmi vos priorités, il y a la recherche d'un ...

Tous les articles du guide Cebu