½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Futur installation en Espagne

Nouvelle discussion

dijan1951

Bonjour,

Désirant nous installer en Espagne, vers Torrevieja, nous allons essayer de suivre ce forum, espérant en tirer les meilleurs enseignements.

Au plaisir.

Dijan

Cheryl

Bonjour dijan1951,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà 😀

Je vous invite à consulter notre Guide de l'expatrié en Espagne, où vous trouverez de nombreux articles sur divers sujets pour vous aider à réussir votre expatriation.

Si, après votre lecture, vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser. Ce forum étant très dynamique, vous obtiendrez des réponses rapidement.

Bonne journée,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ

dijan1951

Bonjour Cheryl,

Nos préoccupations, c'est surtout deux questions:

-Y a t'il beaucoup de moustiques vers la mata?

-Et le problème avec les squatters à Torrieveja?

Merci d'avance.

Dijan

AB38100

@dijan1951

À ma connaissance, les moustiques et les squatters vivent sur tout le territoire espagnol ! Ils sont là plaie de tous les espagnols mais pas que… ce sont des espèces qui pullulent dans tous les pays avec un peu d’humidité !

capandalousie

@dijan1951
À ma connaissance, les moustiques et les squatters vivent sur tout le territoire espagnol ! Ils sont là plaie de tous les espagnols mais pas que… ce sont des espèces qui pullulent dans tous les pays avec un peu d’humidité ! - @AB38100

Non, les moustiques ne sont pas sur tout le territoire espagnol...ici, on n'en a pas...par contre, on se pèle l'hiver 🤣🤣🤣

AB38100

@capandalousie

y’a pas de moustiques chez toi mais plein de taupes !!! 🫢🫢

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

Tous les articles du guide Alicante