½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Jeune française la recherche d'opportunités professionnelles ³§Ã©±¹¾±±ô±ô±ð

Nouvelle discussion

Manon_R

Bonjour à tous,

Je suis Manon, une jeune française de 21 ans récemment installée à ³§Ã©±¹¾±±ô±ô±ð. Je suis actuellement à la recherche d’un emploi dans n’importe quel domaine. J’ai de l’expérience dans la restauration, le marketing, la communication et la gestion de la relation client, mais je suis également ouverte à des opportunités dans d’autres secteurs.

Je suis disponible pour travailler dans le domaine du tourisme, de l’hôtellerie, de l’aide pour les Airbnb, dans les magasins, ou tout autre type de mission qui pourrait correspondre à mes compétences et à mon profil. Mon niveau d’espagnol est intermédiaire, mais je suis déterminée à progresser rapidement. Je suis dynamique, adaptable et prête à m’investir pleinement dans toute nouvelle opportunité.

Si vous avez des suggestions ou des offres à me proposer, n’hésitez pas à me contacter. Je suis disponible immédiatement et prête à travailler dans un environnement francophone ou hispanophone.

Merci beaucoup pour vos retours !

Manon

Voir aussi

Vivre à ³§Ã©±¹¾±±ô±ô±ð : le guide de l'expatriéRencontrer des entrepreneusessevilleWeek end a ³§Ã©±¹¾±±ô±ô±ðGroupe fb
Bhavna

@Manon_R

Bonjour et bienvenue Manon !

Je vous propose de créer votre CV et une annonce dans la bonne section du site (Offres d'emplois) : /fr/emploi/europe/ … terCV.html

Merci d'avance

Bhavna

Chrystel

Bonjour,

Comme suggéré ci-dessus par Bhavna postez votre annonce et votre CV dans la rubrique emploi du site mais ayez bien à l'esprit que ½ûÂþÌìÌà n'est pas un site dédié à l'emploi et que la probabilité pour qu'un employeur regarde ici pour trouver du personnel est très faible. Il vous faut absolument candidater aux offres d'emploi sur les sites locaux (indeed, infojob...)

Selectra, entreprise française courtier en contrat d'énergie, téléphonie, assurance... est basée à ³§Ã©±¹¾±±ô±ô±ð et emploie régulièrement des natifs français.

Pour postuler:

faaminefarghoussi

Bonjour,

après une tragédie survenue dans notre famille, je souhaite partir m’installer à ³§Ã©±¹¾±±ô±ô±ð avec mes deux garçons, par contre je ne sais pas par quoi commencer. Je suis Aide Soignante pourquoi pas travailler dans une clinique, hôpital, ou même un EHPAD ? Si y’a à proximité. Mon fils de 16ans et passionné de foot y’a t’il des club de foot à proximité ? Le grand de 25 ans c’est tout ce qui est dans les voirie tracteur. Y’a t’il un lycée français au alentours aussi ? Dans quelle ville pensez vous le mieux pour nous ? Les loyers sont t’il cher ? Je suis une maman très douce gentille à l’écoute et pleine d’épreuves mon souhait serait de réussir pour le bien de mes enfants. Et de recommencer à zéro. Pouvez-vous m’aider pour un début ? Par quoi commencer ?

le logement ou bien une aide a l’hébergement ? Le lycée ? Le travail au soin l’hôpital, clinique, Ehpad ? L’agriculture ? Club de foot ? Je vous remercie énormément d’avance pour votre compréhension votre retour et au plaisir de vous lire.  pardonnez-moi j’espère que vous m’avez comprise.

merci beaucoup pour tout.

sebastiendjotan

@Manon_R

Bel profil

Articles pour préparer votre expatriation à ³§Ã©±¹¾±±ô±ô±ð

Tous les articles du guide ³§Ã©±¹¾±±ô±ô±ð