Ces derniers temps je lis souvent sur ce forum que la thaïlandaise est une menteuse, voleuse et autres jolis noms d'oiseaux et que la Thaïlande n'est qu'un vaste piège à pigeons..Et si une fois vous regardiez par l'autre bout de la lorgnette ? Avez vous une idée de l'image que les thaïes ont des farangs ? Croyez vous que l'image des farangs ivres , aux bras de ladybar pouvant être leur petite fille ,exposant au tout venant leur graisse et faisant preuve d'un irrespect total pour le pays et ses traditions soient une si belle image ?
Pourtant pour la majorité des thaïs c'est l'image "type" du farang!
C'est très facile de critiquer et trouver des défauts aux autres mais il serait peut être bon de balayer devant votre porte !
Personne n'est parfait en ce monde mais force m'est de constater que certains le sont moins que d'autres .
Ne croyez pas que les "exploits" que certains aiment raconter à longueur de forum ne sont pas connus des thaïes , elles peuvent lire l'anglais et le français contrairement à la majorité d'entre vous incapable de lire un mot thaï et elles en tirent des leçons
A force de traiter les thaïes uniquement comme des putes , des bonnes à tout à faire , des morceaux de viande pour pas mal d'entre vous bref tout sauf des épouses ou à défaut des amies à quoi vous attendiez vous ?
Posez vous la question qui me trotte en tête depuis pas mal de temps : pourquoi vous obstinez vous à venir en Thaïlande et rechercher le contact avec les thaïes alors que tout dans vos propos démontre que vous les mépriser ?
IL est vrai que je peux avancer sans beaucoup de doute que votre attitude ressemble à celle que doit avoir les femmes occidentales à votre égard et qu'incapable de réagir devant elles vous venez étaler votre misogynie et vote rancoeur ici ou au Viet-Nâm entre autre.
L'image que vous donnez de la Thaïlande n'est pas belle certes mais elle est erronée mais l'image que vous donnez du farang est bien plus laide et malheureusement correspond à la réalité dans pas mal de cas.
Je ne pense plus intervenir sur ce forum qui n'est plus un lieu d'entraide mais qui devient un défouloir pour tous les frustrés et aigris d'occident et qui viennent ici se venger d'avoir été "abusé" et "escroqué" comme ils disent !
Décidement non nous ne vivons pas dans le même monde ...