½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Garde d'enfants.

Nouvelle discussion

2011matala

Bonjour à tous !!

Nous aimerions nous installer sur Marrakech, mais je ne serai pas encore en retraite, je suis assistante maternelle en France depuis 10 ans (métier que je ferai volontiers ailleurs parce que très épanouissant).

Y a t'il une demande forte de la part des expatriés et des Marocains ??

Si oui... est ce un problême si l'on décide de vivre dans la médina ( je peux travailler au domicile des enfants )

Merci pour vos réponses, j'en suis au départ de ma réflexion.
Très cordialement.
³Õé°ù´Ç²Ô¾±±ç³Ü±ð.

Sand64

Bonjour,

recherche nounou à temps plein pour BB de 4 mois.

Cordialement

2011matala

Bonjour !!

Personnellement je vis toujours en France, notre projet de vie sur Marrakech se finalise, nous avons trouvé un riad qui est en cours de reconstruction, quartier Sidi Mimoun, nous allons venir en 2014 ou 15, mais ça sera trop tard pour vous et votre bébé.

J'aime l'idée de continuer mon activité sur Marrakech.

Bonne recherche.

Cordialement.
³Õé°ù´Ç²Ô¾±±ç³Ü±ð.

Christine

Bonjour Véronique,

J'espère que d'autres membres vont bientôt vous renseigner. :)
------------------------------

Bonjour Sand64 > pourriez-vous nous donner plus d'informations s'il vous plait?

Merci,
Christine

Sand64

Bonjour,

nous attendons une petite puce pour Septembre et étant en activité professionnel sur Marrakech, je recherche une nounou à temps plein pour la fin de l'année.

Sand64

2011matala a écrit:

Bonjour !!

Personnellement je vis toujours en France, notre projet de vie sur Marrakech se finalise, nous avons trouvé un riad qui est en cours de reconstruction, quartier Sidi Mimoun, nous allons venir en 2014 ou 15, mais ça sera trop tard pour vous et votre bébé.

J'aime l'idée de continuer mon activité sur Marrakech.

Bonne recherche.

Cordialement.
³Õé°ù´Ç²Ô¾±±ç³Ü±ð.

bonjour,

merci pour votre réponse

Bonne journée

orev68

Bonjour ,

y aurait-il des demandes à Mohammedia ?

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Sand64 -> Vous devriez poster une annonce dans la section Emploi à Marrakech. Cela pourrait aider. ;)

Merci,
´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Ghizlane_Nurse

Bonjour,

Actuellement Nurse dans une crèche de Marrakech, je garde des enfants de 3 mois à 1 an. Je cherche un emploi de nurse à domicile. Tout au long de ma carrière j’ai pu développer une grande expérience des enfants.
En effet, j’ai travaillé 8 ans en tant que garde d’enfant en Arabie Saoudite. J’ai continué à exercer ce métier qui me passionne au sein d’une famille à Rabat pendant 5 ans. Si vous le souhaitez je peux vous envoyer mon CV.

Je vous laisse mon numéro : 06 52 65 22 44

Très bonne journée à vous.

David

Bonjour  Ghizlane_Nurse,

Pourriez vous poster votre annonce dans la section Emploi services à la personne à Marrakech, cela peut certainement vous aider. :)

Cordialement,

David.

souzita12

[modéré: veuillez svp poster votre annonce dans la section emploi à Marrakech]

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech