½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Chambre pour femme en Coloc avec une Indienn Malaisienn

Nouvelle discussion

Senda

Bonjour,

Sur le point de retourner en France ( snif), ma coloc cherche qqn pour reprendre ma chambre, une master bedroom dans un condo a 5min a pied de la station Salak Selatan.

Le condo est propre, piscine etc et ma coloc est bilingue Malai/ English et apprend le francais ence moment meme.

Si vous etes interessés n'hésitez pas à m'envoyer un mail, la chambre sera dipos fevrier 2010 ;)

soizic69_5

Bonjour
j'arrive a KL fin Mars, si la chambre est toujours disponible, merci de me faire signe le quartier m'interresse et je parle un peu Hindi!
Cordialement
soizic

Articles pour préparer votre expatriation en Malaisie

• Se loger en Malaisie
    Se loger en Malaisie

Trouver un logement en Malaisie est relativement simple car il n'y a pas de pénurie de logement pour ...

• Se loger à Johor Baharu
    Se loger à Johor Baharu

Johor Bahru se situe dans la région la plus au sud de la Malaisie péninsulaire, juste en face de la ...

• Achat immobilier à Kuala Lumpur
    Achat immobilier à Kuala Lumpur

Lorsque vous envisagez de déménager pour un autre pays ou une autre ville, votre première ...

• Guide des quartiers à Kuala Lumpur
    Guide des quartiers à Kuala Lumpur

Kuala Lumpur est une véritable mégalopole, entourée de banlieues et de quartiers si ...

• Se loger à Kuala Lumpur
    Se loger à Kuala Lumpur

La ville de Kuala Lumpur offre un large éventail de possibilités d'hébergement. Beaucoup ...

• Se loger à Ipoh
    Se loger à Ipoh

Si on la compare aux grandes villes d'Asie du Sud-Est, Ipoh est un choix de vie plus abordable et un ...

• Se loger à Seremban
    Se loger à Seremban

Vivre à Seremban permet de jouir du meilleur de deux mondes. En effet, les expatriés qui vivent dans ...

• Se loger à Klang
    Se loger à Klang

Ancienne capitale de l'État de Selangor, Klang est surtout connue pour abriter la famille royale de cet ...

Tous les articles du guide Malaisie