½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Achat un bien immobilier.

Nouvelle discussion

Thanh Thinh NGUYEN

Avec une somme de 200 000 €, puis-je trouver une coquette villa à Kuala Lumpur ou dans sa banlieue ?

Merci pour votre réponse.

Thinh.

DjingFamily

Bonsoir... je me pose justement la même question. J’ai du mal à trouver des infos...

thierrymulder

Bonjour, j'ai une villa à vendre pour raison de santé, 4ch, 4sdb cuisine équipée a l'occidentale, superficie totale 5500 sq feet jardin tropical avec piscine à débordement 48 mètres carré.
A Kuantan, 3' de la plage , tout services à proximité.

DjingFamily

Bonjour. Un étranger peut il acheter ?
Quel est votre prix ? Possible de voir l’annonce quelque part ?

thierrymulder

Bonsoir, il y a une photo sur mon espace dans ce site. Il faut visiter, la maison est située à Kuantan, sur la côte est, mon épouse sera là bas courant septembre.

Bien à vous,
Thierry Mulder

thierrymulder

Un étranger peut acheter sans problèmes, j'ai des personnes sur place pour vous aider pour les démarches.

Bien à vous,
Thierry Mulder

thierrymulder

200.000 euros pour une maison à KL me semble très peu, pour ce prix vous aurez un studio dans un quartier convenable..

PASCAL LAURENCE

Bonjour ,

Nous nous intéressons à un éventuel achat en Malaisie , nous avons déjà fait un achat en Floride et
nous voudrions nous diversifier .

Avez vous un contact francophone sur place  ?
Avez vous vendu votre maison ?

Quelle région me conseillerez vous ?

Merci pour vos infos , si vous en avez le temps .

Pascal de Carnon plage ( Montpellier )

Articles pour préparer votre expatriation en Malaisie

• Se loger en Malaisie
    Se loger en Malaisie

Trouver un logement en Malaisie est relativement simple car il n'y a pas de pénurie de logement pour ...

• Se loger à Johor Baharu
    Se loger à Johor Baharu

Johor Bahru se situe dans la région la plus au sud de la Malaisie péninsulaire, juste en face de la ...

• Achat immobilier à Kuala Lumpur
    Achat immobilier à Kuala Lumpur

Lorsque vous envisagez de déménager pour un autre pays ou une autre ville, votre première ...

• Guide des quartiers à Kuala Lumpur
    Guide des quartiers à Kuala Lumpur

Kuala Lumpur est une véritable mégalopole, entourée de banlieues et de quartiers si ...

• Se loger à Kuala Lumpur
    Se loger à Kuala Lumpur

La ville de Kuala Lumpur offre un large éventail de possibilités d'hébergement. Beaucoup ...

• Se loger à Ipoh
    Se loger à Ipoh

Si on la compare aux grandes villes d'Asie du Sud-Est, Ipoh est un choix de vie plus abordable et un ...

• Se loger à Seremban
    Se loger à Seremban

Vivre à Seremban permet de jouir du meilleur de deux mondes. En effet, les expatriés qui vivent dans ...

• Se loger à Klang
    Se loger à Klang

Ancienne capitale de l'État de Selangor, Klang est surtout connue pour abriter la famille royale de cet ...

Tous les articles du guide Malaisie