½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Recherche emploi dans le secteur de la petite enfance.

sandie-m

Bonjour,

Titulaire du cap petite enfance, BEP service à la personne, bac pro service en milieu rural.

J'ai déjà eu l'occasion de faire des stages dans des crèches, et depuis deux ans je suis dans des écoles maternelles en tant qu'assistante de scolarisation ( aide pour enfant en difficultés  intégré dans le milieu scolaire.)

Je suis à la recherche d'un poste dans une crèche ou une école maternelle à tant Qu'aide maternelle.

Pouvez vous me donner des noms d'école maternelle et crèches à Marrakech.

Merci d'avance

Voir aussi

Travailler à MarrakechLe marché du travail à MarrakechLa culture professionnelle à MarrakechDévelopper son réseau professionnel à MarrakechTravailler au Maroc
Harmonie

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà Sandie!

Je vous suggère de poster une annonce dans la section Emploi à Marrakech.;)

Croisons les doigts,
Harmonie

sandie-m

Merci pour le conseil ....

Sand64

Bonjour,

moi, je suis à la recherche d'une nounou pour le mois de septembre, seriez-vous intéressé ????

Bonne journée,
Sand

sandie-m

Bonjours,

J'aurai été très intéressé mais n'étant pas encore au Maroc je ne peux rien vous promettre .

Cordialement.

Sandie mounie

Sand64

Ok
Recontactez moi si cela peut vous intéresser.
Cordialement

sandie-m

Je n'y manquerais pas .

Merci

celinemaroc

Désolée d'être brutale mais ds les écoles ça pullule d'assistantes marocaines pour un salaire inférieur a 2000 dhrs déjà que les instits ds las écoles marocaines sont a peine 3000 dhrs  par mois bien entendu
Le Maroc est bien plus avancés que ce que veulent bien en dire les médias ce n'est quand même pas le trou du cul du monde et ils ne nous ont pas attendu pour avancer

sandie-m

Il y a une facon de dire les choses mais bon .... Il peut il y avoir une opportunité , il ne faut pas partir défaitiste ... Et puis je ne cherche pas que dans les écoles maternelle .. :)

celinemaroc

Désolée pour mon franc parler mais on a tellement vu de français repartir qu'avec leur chemise et le retour paye par le consulat que je préfère être crue et dire les choses telles quelles le sont
Mais va pour des opportunités .... Fais un voyage d'1mois ou 2 mais pas en tant que touriste et fais toi ta propre opinion sur les réelles opportunités . Après peut être tu t'installeras
Bonne chance

sandie-m

Voilà je préfère entendre ceci .car qui ne tente rien n'a rien. Cela peut être une expérience ..... Faut partir positive . Voilà

celinemaroc

Positive oui mais avec un minimum de risque on ne part pas a l'étranger sans filet même au Maroc....
Bonne chance

sandie-m

Je ne suis pas la première ni la dernière c comme partout ...

laghouili

bonjour soyez le bienvenue venez et on va voir par la suite

mikka2

exactement qui ne tente a rien a rien, c sur que c pas que le paradis le maroc il y a des réalités que l on confronte une fois sur place mais comme tu dis c partout pareil, on cherche tous a partir dans ce genre de pays (ou l'on croit que tout est beau tout est rose ) et une fois reparti on retiens que les mauvaises choses!!!! bref je te souhaite pleins de belle chose le maroc est un très beau pays (il n'est pas parfait ).....

sandie-m

Merci beaucoup pour ces encouragements. Mais rien n'est parfais .!

S1mo

Si on cherche on trouve , bonne chance Sandie et joyeux annif :D

laghouili

Bonjour ici a Marrakech comme creche et ecole primaire  l ecole Areha; les soeurs ;victor hugo ;acharaf ;eqraa et d autres vennez on va vous chercher sure vous trouverez ce que vous voulez aurevoir.

sandie-m

S1mo a écrit:

Si on cherche on trouve , bonne chance Sandie et joyeux annif :D

Merci beaucoup !!!

atlaslion

Bonsoir,

Ici vous trouverez des crèches à Marrakech!

En revanche pour les salaires, cela dépend surtout de l'institution où vous allez bosser, ,,,

mais essayer quant même :)

La plupart n'ont pas de sites internet pour les contacter, donc vaut mieux essayer et cibler la crèche qui conviendra à vos souhaits et un bon salaire !

Courage

S1mo

De rien :) a tu comencé a chercher ? !!