½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Notre découverte du Japon - Mars 2014

Loic&Aurore

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Loïc et ma compagne se prénom Aurore,

Nous préparons depuis un bon mois maintenant un voyage qui nous tiens à coeur, la découverte du Japon !
Nous partons pour un voyage de 17 jours à travers le Japon (du 13 au 29 mars)

Nous avons prévu de découvrir 9 lieux qui nous paraissais incontournable :
Arrivée à Fukuoka,
Miyajima,
Hiroshima,
Kanazawa,
Tokyo,
Mont Fuji,
Kyoto,
Nara,
et pour finir, Osaka ! Enfin... normalement !!

Nous devions terminer notre voyage par Osaka (du 25 au 29 mars) cependant notre hôte Airbnb à annulée à la dernière minute !! Notre voyage s'organisais parfaitement jusqu'a hier soir où j'ai appris cette annulation, je pensais dépasser le budget pour trouver un nouveau logement malheureusement a cette période, ni hôtes, ni auberge de jeunesse, ni hotel ni rien ne sont disponible !!!!! (Aurais-je loupé un événement particulier pour que tous les Japonais se retrouve à ce même moment à Osaka ?)

Connaissez-vous une personne susceptible de nous héberger ou de nous informer sur les lieux qui pourrait nous recevoir ces 4 nuits à Osaka afin de pouvoir découvrir cette ville ??

Sincères salutations de France,
Loïc & Aurore

https://onedrive.live.com/redir?resid=E16FEAC312102FCC!1406&authkey=!AFciw7mjDLWjFW8&v=3&ithint=photo,jpg

Voir aussi

Se loger à OsakaSe loger au JaponAcheter un bien immobilier à TokyoSe loger à TokyoSe loger à Kyoto
allspice

Bonjour,

Je pense que vous devriez poster directement sur le forum JAPON en cliquant sur destinations en haut de page...
Les expatriés sur place pourraient vous renseigner ;)

Bon courage.

Yuveshen

Bonjour Loic&Aurore,

Veuillez noter que j'ai déplacé votre discussion sur le Forum Osaka pour que vous ayez plus d'informations avec les expatriés qui y sont déjà..:)

Concernant votre soucis de logement, je vous suggère de poster une annonce dans la section Annonces immobilières à Osaka.

Bon courage à vous..:)

Merci
Yuveshen

Loic&Aurore

Merci beaucoup pour ses informations !

Elopika

Rien ne vous empeche de visiter d'abord les autres villes et de reserver ensuite un tout autre hotel a osaka. Il y en aura toujours un de libre je pense.

Loic&Aurore

Salut Elopika !!

Justement, nous terminons notre voyage par Osaka, pour reprendre l'avion, nous avons réservé tout les logements, et il nous restais Osaka à reserver, mais malheureusement absolument tout est complet, et nous avions prévu de passé 4 nuits à Osaka pour avoir le temps de visiter la ville ! Mais les auberges de jeunesses, les hotels, les guest house, les locations de particulier sont apparement toute réservé... Et personne ne sait pourquoi !? C'est vraiment étrange !!