½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Intégration à °Õé²Ôé°ù¾±´Ú±ð

Nouvelle discussion

Véronique 63

Bonjour,
je m'appelle Véronique et j'habite en Belgique. Mon compagnon et moi souhaitons rapidement aller nous installer à °Õé²Ôé°ù¾±´Ú±ð où nous avons acheté un appartement.
J'ai plusieurs questions à soumettre aux "initiés" : avez-vous des tuyaux pour qu'on prenne l'avion fin mai pour aller signer l'acte définitif? quelles sont les démarches pour être inscrits à la sécurité sociale là-bas? Qui pourrait passer une journée avec nous pour parcourir un maximum de choses afin de bien nous intégrer? Nous allons vivre au Nord de °Õé²Ôé°ù¾±´Ú±ð, dans la région de Los Realejos. Notre projet est de vivre de culture et de petit élevage, et donc d'acheter, en plus de l'appartement, une petite maison dotée d'un terrain...Si vous avez des pistes... merci d'avance pour vos réponses. Véronique

Voir aussi

Vivre à °Õé²Ôé°ù¾±´Ú±ð : le guide de l'expatriéAbonnement internet °Õé²Ôé°ù¾±´Ú±ðRamener un colis de 30 kg du continent jusqu' TenerifeDOCUMENTS ADMINISTRATIFS POUR TENERIFE !Permis de construire
casalaurine

bonjour à vous
Je suis français je devais venir en Juin m installé mais je vais decalé mon arrivée suite au virus.
je pense  pas qu il y ait encore des vols pour Tenerfe fin mai,il est prévu que les hotels réouvrent en Juin.Y aura t il au départ que les compagnies espagnoles?
Pour votre autre achat les prix devraient baissés dans les mois à venir.
Bonne journee à vous, luc

Véronique 63

Merci beaucoup pour votre réponse! nous allons être attentifs ! bonne chance à vous aussi!

Chrystel

Hola

Mieux vaut repousser votre projet et attendre la fin du confinement car pour l'instant les notaires en Espagne n'ont pas le droit de recevoir du public. Il y a donc de fortes chances pour que la signature de votre acte soit repoussée

Véronique 63

Merci Chrystel! l'agence immobilière nous a en effet annoncé un report possible. Vous habitez là-bas?

Chrystel

Hola
Non, j'habite à Séville

Articles pour préparer votre expatriation à °Õé²Ôé°ù¾±´Ú±ð

Tous les articles du guide °Õé²Ôé°ù¾±´Ú±ð