½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

OU ET COMMENT OBTENIR UNE ASSURANCE RESPONSABILITE CIVILE

Nouvelle discussion

Cc4972

Bonjour à toutes et tous,
L'un de vous pourrait-il me renseigner sur la procédure à suivre pour adhérer à une police d'assurance
responsabilité civile et m'indiquer quels organismes contacter.
Je vais être résident sur LLoret de Mar.
Je vous remercie

Voir aussi

Vivre à Alicante : le guide de l'expatriéVivre en EspagnePrix location PegoRecherche emploi et logement studio sur la Costa BlancaCombien de temps faut-il être en Espagne pour y être résident
STEFFIFI

Bah dans une compagnie d'assurance ou une banque...

Jeandelillois

Cc4972 a écrit:

Bonjour à toutes et tous,
L'un de vous pourrait-il me renseigner sur la procédure à suivre pour adhérer à une police d'assurance
responsabilité civile et m'indiquer quels organismes contacter.
Je vais être résident sur LLoret de Mar.
Je vous remercie

Immatriculer votre voiture en Espagne , ensuite vous diriger vers une compagnie d'assurance.....comme partout....visiter ces assurance , je vous déconseille une banque généralement plus chers.....

Chrystel

Bonjour,
Vous aurez une assurance de responsabilité civile avec l'assurance de votre appartement.

Stephalicante

Bonjour ,
Comme précedement mentionné par Chrystel, la couverture de responsabilité civile est incluse dans l'assurance habitation.
En règle generale elle es de :
150 000€ pour les Appts
300 000€ pour les Bw
600 000€ pour les maisons individuelle.
les assurés sont les membres de la famille qui resident habituellement dans le bien.
Le preneur su contrat (Tomador) a le libre choix du montant de la RC lors de la souscription.
Bonne journée

bretenoux

Bonjour,vous aurez toutes les assurances que vous souhaitez dans votre banque.Moi même,j’y ai souscrit ass habitation,décès,vie etc.

Articles pour préparer votre expatriation à Alicante

Tous les articles du guide Alicante