½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Question en rapport avec les banques

Admete60

@jean luc1

Bonjour Jean-Luc, tout d'abord j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi, je viens de recevoir le mail de confirmation pour mon nouveau logement à Leipzig, je suis assez content car cela s'est fait assez vite. J'ai une question concernant la banque auprès de laquelle ouvrir un compte bancaire courant, as-tu des Informations sur celle la plus fiable, et avec les couts moindres ? Un grand merci d'avance, et dernière question quel opérateur me conseille-tu pour l'internent et le téléphone mobile, je suis dans le quartier de Gohlis

Merci Jean-Luc pour tes précieux renseignements et une belle journée et fête de Ascension

Amitiés Bernard

Voir aussi

Ouvrir un compte en banque en AllemagneLa crise économique en AllemagneÉvolution des services bancaires en Allemagnefiscalité, retraite et investissements.Obtenir une Steuerbescheinigung pour un livret A et un PEL
jean luc1

commerzbank , la postbank deuchtbank sparkasse ,volksbank toutes ces banques sont traditionnelles, mais on une filiale online . moi j'ai la sparkasse . la sparkasse et la volskbank sont des banks regionales genre caisse d'épargne . mais il y en as beaucoup d'autre.les banques online ing bank DKB   N26    targobank et plein d'autre ici   .jean luc 1f609.svg

jean luc1

@jean luc1
Bonjour Jean-Luc, tout d'abord j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien pour toi, je viens de recevoir le mail de confirmation pour mon nouveau logement à Leipzig, je suis assez content car cela s'est fait assez vite.

-@Admete60

fait attention aux E-mail ,envoit pas d'argent avant la signature du contrat en présentielle. jean Luc1f609.svg