½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

compte bloqué a Deutsch Bank

Nouvelle discussion

samsouma1234

Bonjour

J ai une question a vous poser svp

J'ai déposé une demande de visa étude en 2011 et j'ai ouvert un compte bloqué chez DB mais ca était refusé.

Je me retrouve jusqu’à mnt avec un compte chez eux

je souhait savoir qlq détails;

comment je peux récupérer mon argent:

avec un transfert vers un autre compte?

si c'est possible ça va prendre combien de temps?

pourrai je transférer qu'une partie de mon argent sachant que j'ai déposé un autre visa mais mariage en Allemagne et je veux avoir une petite somme labas

est ce possible de faire une procuration a une personne mais en France pour qu'elle les récupérer

Merci infiniment pour votre réponse

cdt

jean luc1

tu fait un virement vers un autre compte ,et tu ferme le compte . jean  luc ;)

caballerooo

une question Stp comment ta ouvert un compte bancaire chez DB ??? par internet? c est possible?

Merci

jean luc1

oui ,j'ai trouver ça
pour ce genre de chose la deutchbank ou la commerzbank .jean  luc ;)

solme

Bonjour Mr
J'ai vraiment besoin de votre aide car, javais un compte SperrKonto a Deutsche bank pour etudier en Allemagne mais malheureusement mon visa etude a ete refusé.je suis en vacances maintenant avec un visa Schengen et j ai besoin d,argent parceque j ai perdu mon port feuilles. et quand je me suis aller à deutschbank Erfurt il m,ont dis que tu dois demander l autorisation d ausländerbehörde, et quand on les a appelé il m ont dis que tu dois demander ça quand tu sera dans ton bled, est ce que je pourrai voir un avocat, car je suis ici et c'est mon argent  Svp répond moi c urgent merci bcp

solme

svp je veux récupérer tout 7900 euro j'espère que je pourrai ..... merci

jean luc1

le probléme est qu'il ont peur que tu reste en Allemagne . L'argent te seras rendu quand tu seras au pays ,c'est un moyen de pression sur toi . L'argent te seras rendu . Pourquoi ton visas d'étude est refuser ?  jean  luc ;)

salimouu

Bonjour Mr Jean luc, j'aimerais savoir comment je peut ouvrir un compte bloque en Allemagne, je compte suivre une formation d'une année, je compte la faire a Leipzig jais un oncle la bas, comment vous pouvez me renseigner.

Merci d'avance

mon email boubendirs@hotmail.com si pourras être utile

oursine

Bonjour Salimouu,

Tu regardes sur cette page, tout y est:

Bonnes préparations,
Christine

Articles pour préparer votre expatriation en Allemagne

Tous les articles du guide Allemagne