½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Accoucher en Catalogne

Nouvelle discussion

Christine

Bonjour,

quels conseils donneriez-vous pour mieux vivre une grossesse en Catalogne ?

Auriez-vous un gynécologue à recommender ?

Quels hopitaux ou cliniques recommanderiez-vous pour un accouchement en Catalogne? (et à combien s’élèvent les frais d’accouchement ?)

Merci d'avance de votre participation,

Christine

chloecg

Bonjour christine, tu as du deja accouché, et j'espere que tu as eu une tres bonne experience. Ou es-tu? et dans quel hopital as-tu accouché?
Moi j'ai un petit bébé de 9 mois qui est né au Vendrell(tarragona), et j'en garde un tres bon souvenir...le personnel y est super et l'hopital,assez nouveau est tres acceuillant.
De maniere generale, les hopitaux sont tres bien en ce qui concerne les accouchement. Ils sont beaucoup plus branchés accouchement naturel qu'en france.
A bientot peut-etre,
Un Saludo,Chloe!

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Bonjour Chloe et bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ!

Merci pour votre contribution. :)

´¡³Ü°ùé±ô¾±±ð

Najoua bejja

Bonjour,
J'ai besoin de toute information concernant une grosesse d'une femme marocaine sans papiers résidente en espagne
Le père vit au Maroc et lors de l'accouchement il sera absent .que faire lors de l'accouchement et lors du déclaration du bébé de quels documents j'aurai besoin ?

Christine

Bonjour Najoua bajja > nous n'encourageons pas des infos/conseils illégaux sur le forum. Peut-être que vous devriez contacter l'ambassade ou des associations.

iaorana972

Bonjour Najoua bajja

Que cette personne se mette en relation avec la Cruz Roja de son lieu de domicile. Ils ont un service qui s'occupe des étrangers et peuvent apporter différentes aides.

En tout cas, c'est ce que nous faisons ici à Tenerife.

Cordialement
Patricia

Articles pour préparer votre expatriation en Catalogne

Tous les articles du guide Catalogne