Menu

Prendre une assurance santé ou rester au service public

Nouvelle discussion

twistouyou

Bonjour à tous bon Dia alors voilà j aimerais savoir si quand on a des gros soucis de santé il vaut mieux prendre une assurance santé ou rester au services publics qui m'a foi après vous avoir lu on l air très bien bref je m y rend à l avance 😁 largement même mais mais pour le moment c'est le point qui me pose le plus de problème 😷sachant que nous sommes retraites mon mari et moi merci a vous et bonne fin de journée

Modéré par Priscilla 3 years ago
Raison : titre modifié pour plus de visibilité
Je vous invite à lire la charte du forum
LeftieaRoses

C'est quoi le rapport avec le titre?  :/

Priscilla

@ twistouyou : Notez que j'ai modifié votre titre afin qu'il soit associé à votre texte.

Merci,

Priscilla
Equipe

twistouyou

: :top:

LeftieaRoses

Priscilla a écrit:

@ twistouyou : Notez que j'ai modifié votre titre afin qu'il soit associé à votre texte.

Merci,

Priscilla
Equipe

:top::top::top:

Mony Grillet

Bonjour,
Nous habitons depuis 10 ans en Catalogne comme retraités les soins sont gratuits et pour les médicaments nous payons seulement 10 % du prix ici le personnel soignant est très gentil envers nous ils ont un service formidable très organisé mon mari a eu un cancer l'année dernière et nous n'avons pas hésité une seconde de se faire soigner ici
La seule assurance que nous avons prise est de 7 euro par mois pour les dents car seulement l'extraction est gratuite et avec cette assurance nous avons droit au détartrage à la radio et en ce qui concerne nouvelles dents à la moitié du prix
Sans assurance pour les lunettes 2 paires avec verres progressives 109 euros pour les plus de 65 ans mais soins aussi gratuits
Le seul problème tout le monde ne parle pas ç il faut mieux parler l'Espagnol ou l'Anglais
surtout plus loin dans le pays ou apprendre la langue
Courage à vous
Mony

Eracless

Bonjour,
Très intéressant vos explications concernant cette assurance, mais quelle compagnie avez vous prise et aussi je suppose que vous avez une voiture, y a t'il une compagnie d'assurance à préférer, merci de votre réponse.

Mony Grillet

Bonjour
Notre assurance que nous avons prise pour les dents est DKV à notre banque Banco de Sabadell en ce qui concerne la voiture nous avons trouvé une assurance malheureusement trop tard pour annuler la notre chez Inov Expat se sont des ç et le devis est moitié moins cher que notre assurance actuelle également à notre banque je suppose qu'ils ont également toutes assurances santé voiture et maison
Succès à vous
Mony

Eracless

Merci pour votre réponse bonne journée.

Cordialement, Michel

Articles pour préparer votre expatriation en Catalogne

Tous les articles du guide Catalogne