½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Café politique ;-)

Nouvelle discussion

Flooower

Salut à tous,

Comme annoncé et pour se réchauffer un peu les neurones, je propose une petite sortie au café le Bourg demain mardi ;-) Au programme, débat politique sur la conférence de Rio  ;-) Rendez-vous à 19 h 30 devant le café ;-) [Rue du Bourg, 51, Lausanne]

Au plaisir de vous y retrouver !

Plus d'infos : le-bourg.ch

CAFE POLITIQUE
LES 20 ANS DE LA CONFÉRENCE DE RIO
Début : 20h Entrée libre

Durant toute la saison, Le Bourg accueille régulièrement l’Assopol ( L’association des anciens de sciences sociales et politique de l’université de Lausanne). Soirées de débat sur des sujets politiques en lien avec l’actualité du monde.

C-lia

Présente :-)

Harmonie

Bonjour Flooower, je vous invite à poster une annonce dans les petites annonces Lausanne > rubrique vie de tous les jours.;)

Merci,
Harmonie.

Flooower

Oki Harmonie, c'est fait ;-) Bonne journée

sharaiky

euh suis pas très politique en fait .... ms un apéro me tente bien par contre ;O)

C-lia

Ah la Belgique !!!
Politique ou pas il y a de toute façon l'apéro :-)
ça ferait plaisir de te voir.

biz

C-lia

sharaiky

ok surtout l'apéroooo lol
alors je viens ms après le débat car après une journée de boulot, c'est hard ;O)) je te sonnerai vers 19h!

Flooower

Ok, cool ... le bar est vraiment très très chouette ; tu ne regretteras pas ! A tout'

gjacob

cest quand ce debat binouze  ? :)

C-lia

ce soir :-) tu viens ?

bises

sharaiky

ok je vous rejoins après le débat.. super à ce soir

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Loisirs en Suisse
    Loisirs en Suisse

La Suisse possède non seulement des paysages spectaculaires, parsemés de montagnes et de ...

• Le sport en Suisse
    Le sport en Suisse

Le sport est presque une culture en Suisse. Les femmes comme les hommes, les jeunes comme les seniors ...

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

Tous les articles du guide Lausanne