½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Apero sur Lausanne le samedi 2! Venez nombreux!!!

Nouvelle discussion

coiffaurel

Avis a tous les nouveaux! reste juste a définir l'endroit!

Harmonie

Bonjour coiffaurel, n'hésitez pas à donner plus de détails dans les jours à venir.;)

Harmonie.

roxylilou

Partante :)

ludivine972

j'adorerai venir mais un peu juste pour ce weekend :(
pourrait on m'informer pour un prochain meeting? je vais bientôt emmenager sur Lausanne et je ne connais personne...
merci à tous, à bienôt j'espere!

Laurent26

Hello,

je suis aussi partant pour la sortie du 2 février :)
Reste plus qu'à savoir où et quand?

++
Laurent

steffi_dv

Ca s'approche! Il faut qu'on décide une endroit et l'heure. qq part avec pas trop du monde (qu'on peut fqcilement être en groupe) et du musique calme qu'on s'entend parler...?

coiffaurel

tu as recu mon mess sur face? oui la c sur qu il faudrait s'organiser mais y en a 2 3 qui se sont desisté imprevu
Bisous!!!

ollieonline

Mince, je ne suis pas là le 2 :( !!

Windjammer

Bon qui est sur de venir ?

coiffaurel

CC, en fait plusieurs personne se sont desisitée jvais renvoyer des message a tt ceux qui sont sur la discut et si y a peu de personne on repousse ok?

Funkyzapp

Moi je serais présent !

Funkyzapp

On peut trainer vers le flon y'a le choix, au kingsize? Tacos bar etc ou autres plus loin.
Qui vient!? :)

Cristoforo

Salut à tous,

Je suis également partant pour un Apero le 2.
On pourrait éventuellement se retrouver place de l'Europe et aviser sur place l'endroit en fonction du nombre de personne présente.

++

Windjammer

Le Flon et King Size ça me convient bien aussi.

floreb

Salut salut,
On sera 4 (peut-être plus même) à se joindre à vous. Je propose le King Size à 19h, avant que ce soit bondé.
A demain !

Cristoforo

Salut,

Simple détail, comment fait-on pour se reconnaitre ? Je pose la question car le King Size est souvent bien remplie le Samedi, et ce déja à 19h, ce qui peut rendre le rendez-vous problematique pour les personnes nouvelles (comme moi).

Funkyzapp

Ben Rdv 19h dehors, devant le kingsize. On arrivera bien a se reconnaître ;)

Windjammer

Cristoforo a écrit:

Salut,

Simple détail, comment fait-on pour se reconnaitre ? Je pose la question car le King Size est souvent bien remplie le Samedi, et ce déja à 19h, ce qui peut rendre le rendez-vous problematique pour les personnes nouvelles (comme moi).

T'inquiètes Chris on te loupera pas ! Au pire envoie ton numéro en mp.

Max67

Salut à tous,

Arrivée il y a pas tres longtemps sur lausanne, j'aimerais découvrir d'autres personnes et personnalités que celles rencontrées sur le milieu professionel.

Y'aurai t'il encore une place pour un jeune homme sympathique?

Au plaisir de vous connaitre :)

Damien61

Salut,
Je suis aussi partant pour demain.
À plus.

coiffaurel

holala!!! trop deg!! imprevu demain je ne pourrais pas etre presente, retour en France... dpuis ltemps que jlattendais ctappero....!

Damien61

Salut,
je viens d'avoir un imprévu et je ne vais pas pouvoir venir ce soir :-/.
Bonne soirée et à plus.

Lolie90

A quand un prochain apéro sur Lausanne? Je serai ravie de faire la connaissance de personnes pour créer des liens d'amitié!!!

Cristoforo

Salut à tous,

Je profite du message de Lolie90 pour savoir qui serait motivé par un prochain apéro.

J'ai cru comprendre par les messages précédents que pas mal de personnes motivées par l'apéro de Samedi dernier n'ont pas pu venir.
Ce serait ainsi l'occasion de faire une seconde session.

A+

coiffaurel

Ha oui vraiment ca serait cool...! La blase de ne pas etre venu...

Funkyzapp

@coiffaurel: on va refaire ça t'en fais pas :)

Lolie90

Alors on se fixe un jour, un lieu, une heure? Ce Week-end? Moi perso le week-end prochain je ne pourrai pas!

Cristoforo

Pourquoi pas ce Samedi en effet !
Même heure, même lieux comme la dernière fois ? King size à 19h !

Qui serait motivé ?

Lolie90

Moi ça me va! Je serai sûrement accompagnée!

Funkyzapp

Partant ! :)

Lolie90

On se retrouve à l'extérieur... ?

Cristoforo

19h devant l'entrée principale alors.
A+

Funkyzapp

Je serais en retard, je vous rejoins a l intérieur

Funkyzapp

Y'a-t-il des motivés pour un prochain apéro :) ?

Vinvon

oui :D

karinesperanto

Bonjour,
Je serai à Lausanne du 1er au 7 mars, pour commencer à préparer ma future installation.
Si ça branche quelqu'un qu'on se retrouve pour boire un verre (je suis plutôt disponible en semaine), faites moi signe !

Karine

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Loisirs en Suisse
    Loisirs en Suisse

La Suisse possède non seulement des paysages spectaculaires, parsemés de montagnes et de ...

• Le sport en Suisse
    Le sport en Suisse

Le sport est presque une culture en Suisse. Les femmes comme les hommes, les jeunes comme les seniors ...

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

Tous les articles du guide Lausanne