½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Boire un verre sur Lausanne !😉

Nouvelle discussion

Swg75

Hello ,

Allons boire un verre des intéressés ?

Sur Lausanne , la semaine prochaine..

Belle Journée !

guestpost2488

Hello,

Je suis arrivé à Lausanne cette semaine et ne connais pas encore grand mode, ce sera donc avec grand plaisir, peux tu préciser un lieu et un horaire ?

Bonne journée à toi et peut-être à bientôt !
Dominique

Swg75

Bonjour Dominique ,

D'abord Merci de ton enthousiasme !
J'attend juste qu'il y'ai un peu plus de mondes pour que l'ont puissent s'organiser ensemble mais je te tiens au courant bonne journée 😊

Soofian

Intéressé, tenez moi au courant. :)

Bonne journée

Sandie1501

Merci de proposer un soir précis dans la semaine! Sinon tu n'auras pas de réponses...

Swg75

Je vous propose Vendredi 14 Août au soir dans le centre ville de Lausanne , toutes les idées sont les bienvenues concernant le lieux 😊 j'espère que vous serez nombreux ! A bientôt S

Unfairytale

Je suis partante pour le 14 août ;)

Sandie1501

Ça marche pour moi aussi ce vendredi! On se prend un verre ou on se fait une petite bouffe? Comme une flam aux brasseurs par exemple? Je te laisse voir Swg comme c'est ton idée...

Swg75

Hey
Je vous propose les Arches ou le nomade ont peut ce donner un point de rendez-vous et ont verra à ce moment là pour les intéressées envoyer moi vos numéro en message privé bonne journée !

Sandie1501

C'est quoi le point de rdv? Et c'est quoi l'heure??? (Et accessoirement ton prénom ça serait pas mal...)

Swg75

Euh bonjour moi c'est Sarah ont ce rejoins au Flon devant le nomade a 18h laisse moi ton numéro de téléphone bonne fin de journée

Swg75

Hello Sofian ça va pour toi demain 18h devant le nomade ?

Sandie1501

Enchanté Sarah! Alors a demain 18h devant le nomade!

guestpost2488

Bonsoir tout le monde,

Désolé de ne pas pouvoir être des vôtres vendredi soir, ce sera peut-être pour une autre fois !

Dominique

Unfairytale

Je ne vais pas pouvoir être des vôtres non plus malheureusement ce vendredi soir ......une prochaine fois !

Soofian

Oui, mais plutôt 19h pour moi :)

ChristellePI.

Hello, je me greffe à vous ce soir !! Par contre plus tard je pense aussi comme Soofian. Du coup.vous serez ou exactement ??
Christelle

acado

Alors le rdv est pres du nomade au flon a 18h, moi j y serai plus tard aussi. Sarah doit me redire le lieu. Envoi lui ton numero en prive ( ou a moi ) et je te dirai le cas echeant

Swg75

Je suis à la bourre j'arrive !

Snouss

Salutations !

Je suis étudiant algérien en France, je recherche des informations sur les démarches pro pour bosser en tant que psychologue en suisse... Des conseils ?

D'avance merci !

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Loisirs en Suisse
    Loisirs en Suisse

La Suisse possède non seulement des paysages spectaculaires, parsemés de montagnes et de ...

• Le sport en Suisse
    Le sport en Suisse

Le sport est presque une culture en Suisse. Les femmes comme les hommes, les jeunes comme les seniors ...

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

Tous les articles du guide Lausanne