½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Cours de Salsa sur Lausanne

Nouvelle discussion

Soa Mirana

Bonjour tout le monde! Nouvelle arrivante sur Lausanne depuis début Juin je souhaite apprendre à danser salsa et/ou bachata, kizomba... Sauriez-vous me conseiller des écoles, des profs particuliers ou éventuellement des stages événements pour débutants (je ne sais pas si cela se fait ici) Merci beaucoup!! :-)

Maximilien

Bonjour Soa Mirana,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Cours de danse à Lausanne svp :)

Merci

Maximilien

MaikelBdx

Les réponses m'interessent aussi.
Je danse beaucoup sur Bordeaux (salsa, bachata, kizomba, semba) et j'espère ne pas trop perdre en qualité de vie de danseur quand j'arriverai en Aout  :-).
  Quand je suis venu en repérage en Mai j'ai repéré l'école Kdanse qui propose des cours de plusieurs types de  danses et des soirées régulières et quelques lieux comme l'atelier volant (fermé depuis je crois) ou la movida ou tu peux avoir des cours gratuits.
Sinon à ce que m'a dis un ami danseur expat depuis 10 ans à Lausanne les salseros font souvent le déplacement pour les soirées à Génèves (surtout les danseurs de cubaine vu que Lausanne c'est plutôt salsa porto).
   A bientôt sur les pistes

Romain75014

Salut! Je sais pas si tu as tjs besoin d aide mais je connais une école qui se trouve a chailly et tu peux aussi te rendre au poco loco a chauderon la tu trouveras ton bonheur

Cristoforo

Hello

Tu peux aussi jeter un coups d'oeil à Aliasalsa, sur Lausanne, juste à coté du CHUV
C'est une école de taille assez humaine, avec entre autres l'organisation de plusieurs événements par an.

J'y avais pratqué pendant quelque temps, et autant la prof que l'ambiance était excellente.
Professionnel sans de prise de tête.

Soa Mirana

Merci beaucoup de vos conseils!!!!!!  :)

Hamadys

Bonjour Soa,
Comment est-ce que vous avez trouvé l'ambiance salsera de Berne lors de votre passage? J'aimerai y faire un tour moi aussi d'ici peu.
Bon après-midi.
Hamet

Cecilia Fée

Je trouve la Salsa génial, j'ai fait de la danse classique quand j'étais jeune, j'espère avoir l'occasion d'en faire à nouveau.

Articles pour préparer votre expatriation à Lausanne

• Loisirs en Suisse
    Loisirs en Suisse

La Suisse possède non seulement des paysages spectaculaires, parsemés de montagnes et de ...

• Le sport en Suisse
    Le sport en Suisse

Le sport est presque une culture en Suisse. Les femmes comme les hommes, les jeunes comme les seniors ...

• Travailler à Lausanne
    Travailler à Lausanne

Joyau niché au bord du lac Léman, Lausanne est une ville qui attire les voyageurs du monde entier ...

• Se loger à Lausanne
    Se loger à Lausanne

Située dans la région Ouest de la Suisse, Lausanne se positionne en tant que destination de choix ...

• Se loger à Genève
    Se loger à Genève

Genève est une ville des plus internationales, avec près de la moitié de ses habitants ...

• Se loger en Suisse
    Se loger en Suisse

C'est l'une des préoccupations essentielles quand on déménage dans un pays. La Suisse ...

• Les universités à Genève
    Les universités à Genève

Les institutions universitaires genevoises tirent profit des nombreuses organisations internationales et agences ...

• Se loger à Zurich
    Se loger à Zurich

Zurich est une ville où il fait bon vivre, même si les coûts y sont élevés. Le ...

Tous les articles du guide Lausanne